gravityblankets.co.uk- Logo - reviews

gravityblankets.co.ukReviews

Reviews for gravityblankets.co.uk

84 verified reviews in the last 12 months

Reviews for gravityblankets.co.uk

Excellente gamme de draps et autres. Une marque que j’utilise comme je fais chambre d’hôtes. Les prix sont plus élevés mais la qualité y est vraiment et si vous ouvrez un compte fidélité vous avez des réductions intéressantes.
Première commande sur ce site et vraiment pas déçue. Produit conforme à mon attente, livraison très rapide. Commande passée mardi, arrivée jeudi.
Je viens de passer ma première commande. Je tenais à vous remercier pour le soin que vous y avez apporter. J'ai été agréablement surprise par la qualité du colis et des articles reçus. Je tenais tout simplement à vous remercier pour cela et vous dis à bientôt.
Bravo pour la marque française, la rapidité de traitement des commandes et de livraison. Traversin et oreiller très confortables, linge de lit joli et solide. Je recommande vivement votre site.
Très satisfait! Une dame m'a contacté pour savoir si je ne mettais pas trompé sur la couleur de la broderie souhaitée et m'a conseillé au mieux. J'ai vraiment apprécié et recommande fortement !
Après être tombé par hasard sur votre site, j'ai passé une commande et je suis très satisfaite ! Envoi rapide, tout est impeccable ! Je recommande à 100%
Super bon produit, j'ai trouvé tout se qu'il me fallait. Et l'accueil est très chaleureux, je reviendrais
La couverture que j‘ai commandé est excellente. Très douce et de très très bonne qualité je recommande.
Super contente de la commande et de la livraison ! Parures magnifiques et de très bonne qualité , je recommande ++++
Des produits de qualité que je recommande, notamment pour le linge de lit et les couettes de grande taille.
C'est agréable d'y trouver à la fois du linge de lit et de la protection literie fabriqués en France.
Beau choix de produits et des vendeurs toujours très courtois et disponibles pour vous aider.
Magasins, super singuliers et c'est le top, ils se démarquent dans leurs domaines.
Très bon conseils de la vendeuse et des prix raisonnables pour du made in France.
J'adore, produits de qualité à petits prix et en plus c'est les soldes!!!!
Produits de très bonnes qualité, joli design. Du choix, du style !!
Qualités superieur a d autres marques . Je me répète mais cher .
les produits des bonnes qualité, je suis contente de mon achat . service client à l'écoute
Des articles intéressants, parfait pour faire des petits cadeaux. De bonne qualité.
Linge de maison de très bonne qualité et de très belle housse de couette.