Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

Professionnel et réactif, c'est dommage que leur prestaire de livraison ne soit pas aussi professionnel, ce qui rend l'expérience moins appreciable. Cependant, je recommanderais le site qui a su trouver des solutions.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés du probleme rencontré lors de votre livraison initiale mais nous sommes ravis de vous savoir satisfaite vis-a-vis de la solution apportée. A tres bientot. L'équipe Body&Fit
La préparation de la commande a été très rapide. L'expédition très satisfaisante. Il aurait été intéressant de protéger un peu mieux les produits entre eux (l'une des boîtes était partiellement ouverte)
1 month ago
Livraison super rapide et produits de choix et de qualités, promotion dans tous les sens, c’est juste irréel, merci body&fit
Answer by Body&Fit FR
Merci a vous de faire parti de notre belle Body&Fit family!
Le délai de livraison est rapide, les produits sont top en un mot je vs recommande ce site
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et retour sur nos services. L'équipe Body&Fit
Je suis très satisfait de mon produit courage à vous très bonne équipe sa gere bien 💪💪🔥🔥
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire positif! A tres bientot. L'équipe Body&Fit
Prix, qualité et rapidité dans le traitement des commandes.Je conseille vivement !!!.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. A bientot! L'équipe Body&Fit
Site sérieux,rapide, produits de qualité et belles promos
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! A tres bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
J'ai reçu mon produit en temps, et sans aucun soucis.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyiez satisfait de nos prestations. A bientot sur notre site! L'équipe Body&Fit
Au top mais beaucoup de rupture de stock trop meme…
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Pour toutes questions sur le réassort de nos produits, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de vérifier si nous avons une date de réassort pour le produit qui vous interesse. L'équipe Body&Fit
Livraison rapide et produits de qualité.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de nos services. A bientot! L'équipe Body&Fit
Rapide et correspondait à mes attentes.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont satisfaits. L'équipe Body&Fit
Très bon produits et service de qualité
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de vous savoir satisfait. A tres bientot! L'équipe Body&Fit
Service au top
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! A tres bientot. L'équipe Body&Fit