Body&Fit FR- Logo - reviews

Trustmark
Valid

Includes Buyer Protection

Certified since: 25 Apr 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
Body&Fit FR fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Verified identity
  • Encrypted data transfer
  • Clear ordering process

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Top positive review

28 Sept 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

Top negative review

12 May 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Reviews for Body&Fit FR

Relevance
(270)
Reset
10 Jun 2023

Au top comme toujours!

Je n'ai rien à redire, service de qualité avec des compléments de qualité également. Je continuerai à commander sur Body&Fit et je recommanderai toujours le site à celui qui recherche des compléments de qualité!
PH
Patric H.
Pepinster
21 Jul 2023
Parfois j’ai du mal à trouver un article que j’ai déjà commander si je vais voir dans mes commande et que je click dessus il me dit que ce produit n’existe pas ou plus alors que je l’ai trouvé en définitive
1 Nov 2023

Clients fidèles

On aime en particulier ses barres protéinées et ses vitamines. Dernièrement il y a eu un retour à l'expéditeur (colis endommagé) et on a bien reçu à notre demande la commande identique un peu plus tard.
12 Sept 2023
Tout s'est bien passé. Produits de qualité. Par contre, le transporteur colis privé n'est pas top. Aucune notification comme quoi le colis est arrivé en relais. Sinon, le colis n'a pas subi de dommage
18 May 2023
Quatrième commande pour le quatrième mois. Un nutritionniste-naturopathe me les a conseillées, et en plus de correspondre à mon besoin du moment, et bien ... je les aime tout simplement
Answer by Body&Fit FR
2 Jun 2023
Merci pour votre retour et votre fidélité! Nous sommes ravis que vous aimiez autant nos produits. Au plaisir pour votre cinquième commande le mois prochain! L'équipe Body&Fit
18 Sept 2023

Bon rapport qualité-prix

Comme d'habitude, des produits de qualité au meilleur prix Emballage impeccable Service clients disponible et professionnel Cadeaux intéressants dans ma commande Belles découvertes
15 Apr 2023

Rapidité, conformité

Les commandes sont traitées très rapidement, livrées dans la boîte aux lettres en cas d'absence, c'est appréciable. Les produits sont bien décrits et conformes à la description.
18 Aug 2023

Très satisfait!

Très content des services de body and fit! Leurs produits sont d'une excellente qualité et je commande pas mal de fois plusieurs produits et continuerai à être un client fidèle.
10 Jul 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des produits body and fit! Produit de qualité je recommande vivement le site. La livraison sont toujours très respectées et soigné. Merci à l'équipe.
13 May 2023
Je profite de leurs avantages et moi je suis accroc de leurs barres C’est mon repas du soir avec une tisane ça me suffit et pourtant je cours randonne 10h /semaine
11 Jun 2023
Produits de qualité. Promotions exceptionnelles. Choix appréciable. Service clients rapide, efficace et serviable. Livraison rapide, sérieuse et impeccable.
7 Jun 2023
Expédition rapide et produit conforme à mes désirs. Néanmoins ça serait bien d'avoir + de choix mais toujours à base de café. Merci et bonne continuation
Answer by Body&Fit FR
8 Jun 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et pour votre suggestion d'une offre de produits au café plus large. Nous en prenons bonne note pour nos prochains réassorts. L'équipe Body&Fit
21 Jul 2023
Extrême rapidité du service, site entrent très facile d'utilisation, bon choix de produits, tout arrive conforme à la demande: merci et bravo !
17 Jul 2023
Excellent rapport qualité prix. Produits vegan de qualité. Bon goût. Livraison très rapide, de qualité. Service clients impeccable.
10 Jun 2023
très bon produit pour des utilisations pâtissières. du sérieux dans les envois et dans les commandes, le tout à des prix raisonnables
10 Nov 2023
Livraison rapide, possibilité du choix de la date de livraison (délai respecté). Super produits à prix intéressants.
31 Oct 2023
Super sites avec de super prix. Les conseils et explications sur chaque produits et sur les objectifs sont un must
17 Sept 2023
Bons produits à prix compétitifs. Livraison rapide avec possibilité de choisir la date à laquelle le colis arrive.
31 Oct 2023

Très bien!

Site de qualité produit de qualité service clientèle de qualité comme toujours. Je suis un client très satisfait.
6 May 2023
Service rapide et efficace. Produits en excellent état et de qualité. Promotions intéressantes. Toujours au top !