Body&Fit FR- Logo - reviews

Trustmark
Valid

Includes Buyer Protection

Certified since: 25 Apr 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
Body&Fit FR fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Verified identity
  • Encrypted data transfer
  • Clear ordering process

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Top positive review

28 Sept 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

Top negative review

12 May 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Reviews for Body&Fit FR

Relevance
(271)
(25)
Reset
28 Sept 2023

Un site top qualité!

1 Apr 2023
Toujours très satisfait du site! Produit de qualité et service client toujours au rendez-vous quand on a besoin de savoir quelque chose ou de demander quelque chose! Je recommande fortement le site B&F! N'oubliez pas de remettre les protéines BITES car comme la dernière fois elles ont disparu. Merci B&F👌
10 Sept 2023

Offres complémentaires.

La seule chose sur laquelle je veux revenir est la gamme de cadeaux offerts à partir d'un certain montant acheté. L'offre "hello fresh" est absolument inintéressante et absolument pas motivante. Pour ma part, j'espère des items ayant un rapport avec la muscu, tee-shirt, accessoires, sac, etc...
DB
28 Jul 2023
je consomme quotidiennement, depuis des années, des protéines de pois en complément des protéines animales et végétales de mon alimentation pour pouvoir conserver et entretenir ma masse musculaire en fonction de la gym pluri-musculaire que je pratique 4 à 5 fois par semaine. Et j'en suis content.
21 May 2023
Je regrette que le nettoyage de la salle de sport, ne soit pas faites tous les jours, heureusement qu'à l'accueil Gladys et Alba sont accueillantes. Il manque un prof de sport en continue avec les clients et un changement de musique, c'est toujours la même musique, sinon pour le reste. RAS !!!!
23 May 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins il semblerait que vous ayez fait erreur car nous ne sommes pas une salle de sport mais une boutique en ligne de nutrition sportive: www.bodyandfit.com Bon entraînement à vous! L'équipe Body&Fit
30 May 2023

Bonjour J’ai récemment fait une commande, mais je n’ai pas reçu mon shaker dans la boîte malgré que j’ai ajouté mon code promo. J’ai aussi commandé des barres protéines, saurez été bien de mettre quelques autres produits d’échantillons de bar protéines d’autres marques par exemple.
31 May 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce malentendu. Nous n'avions aucune offre en cours pour un shaker avec un code promo cette semaine-là. Quant aux échantillons de barres, il arrive que nous en proposions dans le cadre de nos offres hebdomadaires. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informé de toutes nos offres et codes promomotionnels. L'équipe Body&Fit
LB
22 Jul 2023
Commande reçue à domicile donc, parfait. Délais raisonnables et bons produits (probiotiques efficaces). Les prix ont bien augmentés, peut être de temps en temps proposer des promos par exemple, deux achetés, un gratuit ou reduction de tarif sur quantités?
SB
Sandrine B.
MANSPACH
12 May 2023

Au top!

J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je trouve qu'ils propose une belle game de produits et de marque , la marque bodyfit est très bien aussi. Les prix sont plus qu intéressants et la livraison très rapide.
22 Sept 2023

Meilleur site

Les produits proposé sont vraiment de bonne qualité et le prix de certains articles est très doux comparé à d'autres sites. La livraison se faut vraiment rapidement et le colis est en parfait état chaque fois. :)
10 Jun 2023

Au top comme toujours!

Je n'ai rien à redire, service de qualité avec des compléments de qualité également. Je continuerai à commander sur Body&Fit et je recommanderai toujours le site à celui qui recherche des compléments de qualité!
PH
Patric H.
Pepinster
21 Jul 2023
Parfois j’ai du mal à trouver un article que j’ai déjà commander si je vais voir dans mes commande et que je click dessus il me dit que ce produit n’existe pas ou plus alors que je l’ai trouvé en définitive
1 Nov 2023

Clients fidèles

On aime en particulier ses barres protéinées et ses vitamines. Dernièrement il y a eu un retour à l'expéditeur (colis endommagé) et on a bien reçu à notre demande la commande identique un peu plus tard.
12 Sept 2023
Tout s'est bien passé. Produits de qualité. Par contre, le transporteur colis privé n'est pas top. Aucune notification comme quoi le colis est arrivé en relais. Sinon, le colis n'a pas subi de dommage
20 Aug 2023
Article défectueux et je trouve scandaleux qu’il faille acheter sur votre site et seulement si j’achète je reçois un gratuit alors que vous demandez de le renvoyer. Ce n’est pas commercial.
18 May 2023
Quatrième commande pour le quatrième mois. Un nutritionniste-naturopathe me les a conseillées, et en plus de correspondre à mon besoin du moment, et bien ... je les aime tout simplement
2 Jun 2023
Merci pour votre retour et votre fidélité! Nous sommes ravis que vous aimiez autant nos produits. Au plaisir pour votre cinquième commande le mois prochain! L'équipe Body&Fit
6 May 2023

J'adore la facilité de navigation et le suivis des colis sur ce site

Je commande régulièrement 4x12 canettes de Monster Energy, j'adore ce site, il est clair, les prix ne sont pas dérisoires et le suivi du colis est toujours au top ! Je recommande !
18 Sept 2023

Bon rapport qualité-prix

Comme d'habitude, des produits de qualité au meilleur prix Emballage impeccable Service clients disponible et professionnel Cadeaux intéressants dans ma commande Belles découvertes
15 Apr 2023

Rapidité, conformité

Les commandes sont traitées très rapidement, livrées dans la boîte aux lettres en cas d'absence, c'est appréciable. Les produits sont bien décrits et conformes à la description.
18 Aug 2023

Très satisfait!

Très content des services de body and fit! Leurs produits sont d'une excellente qualité et je commande pas mal de fois plusieurs produits et continuerai à être un client fidèle.
10 Jul 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des produits body and fit! Produit de qualité je recommande vivement le site. La livraison sont toujours très respectées et soigné. Merci à l'équipe.