Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

Professionnel et réactif, c'est dommage que leur prestaire de livraison ne soit pas aussi professionnel, ce qui rend l'expérience moins appreciable. Cependant, je recommanderais le site qui a su trouver des solutions.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés du probleme rencontré lors de votre livraison initiale mais nous sommes ravis de vous savoir satisfaite vis-a-vis de la solution apportée. A tres bientot. L'équipe Body&Fit
Au top mais beaucoup de rupture de stock trop meme…
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Pour toutes questions sur le réassort de nos produits, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de vérifier si nous avons une date de réassort pour le produit qui vous interesse. L'équipe Body&Fit
La livraison très rapide/et j’espère qu’à l’avenir on aura des remises fidélités (bon de commande) (code promotionnel)…..éxt
1 month ago
Bonjour, Nous vous remercions de votre commenatires. Nos promotions changent toutes les semaines et sont valides du mardi minuit au lundi d'apres 23:59. Si ce n'est pas encore le cas, nous vous invitons a vous inscrire a notre newsletter afin d'etre informé de toutes nos promotions. A tres bientot! L'équipe Body&Fit
1 month ago
Les prix sont attractif et le goût des produits parfait
1 month ago
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur notre produits! L'équipe Body&Fit
1 month ago
Nouvel emballage pour les barres nākd qui est bien mieux les barres ne sont plus dispersées dans le carton c’est nickel! Le seul souci reste la livraison: Avec Colis Privé on ne sait jamais quel jour ni aux alentours de quelle heure le colis arrivera, c’est au petit bonheur la chance et çà n’est pas pratique du coup…
La rapidité de livraison, le rapport qualité-prix des produits.
J'ai apprécié la remise de 15% sur la première commande ainsi que le choix varié de produits disponibles. La livraison a été très rapide ainsi que le suivi du colis.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services! L'équipe Body&Fit
Merci pour vos produits, toujours au top par contre colis privée pas top du tout
Livré en temps et en heure 👌
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Je vous remercie de votre retour. DPD et Chronopost sont la meme société. DPD est le transporteur a l'étranger vu que nous sommes basés aux Pas-Bas puis c'est Chronopost qui prend le relais des que le colis arrive en France. N'hésitez pas a contacter notre service client pour toutes autres questions concernant nos livraisons. L'équipe Body&Fit
Site bien pourvu en produits fitness sûrs&, navigation aisée, prix souvent inférieurs à la moyenne du marché, envoi rapide et soigné. Le remplissage des adresses par contre demande un certain doigté en cas de différence entre l'acheteur et le destinataire... Règlement Paypal apprécié. Le vrai point noir, c'est que la commande ne puisse être expédiée vers les Dom, ce qui nécessite de transiter par une adresse hexagonale pour la réexpédition aux Antilles. Fastidieux...
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous espérons une livraison possible dans les DOM-TOM dans le futur, on ne sait jamais! A bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
Livraison rapide, produits bien emballés, il manque souvent la liste des ingrédients sur le site dommage ! Concernant le service client je ne sais pas quoi en penser j'avais avisé pour un problème sur un produit qui était affiché avec une certaine contenance mais une fois reçu ce n'était pas la même contenance. Je n'ai jamais eu de retour et mon avis sur ce produit à été tronqué.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, si par tout hasard les ingrédients ne sont pas affichés sur notre site, il vous suffit de prendre contact avec notre service client par email et nous vous les enverrons sans aucuns problemes.Si vous ne recevez pas de retour de notre part, il se peut que nous n'ayons pas recu votre email. Nous sommes également disponibles par chat et téléphone et sur les réseaux sociaux. L'équipe Body&Fit