Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 10/08/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 10/08/2022

Reviews for Body&Fit FR

426 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

20/2, commandé 21/2, expédié 28/2, Estimation de la livraison selon le lien de suivi 4/3, Selon le lien de suivi “l’expédition est en route ”. Je suis allé au point relais, pas là. J’ai réclamé. Selon “Pauline” la commande était déjà retournée parce que je ne l’ai pas récuperée à temps! Pas de SMS. B & F m’a remboursé mais a déduit 3,50 pour le retour. "Pauline " n'a que cité ses conditions
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Une livraison standard pour la France peut prendre jusqu'a 4 jours ouvrés. Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, votre commande a bien été livrée au point relais que vous aviez choisi, y est resté 10 jours puis nous a été retournée comme vous ne l'avez pas récupéré. Il est bien indiqué sur nos termes et conditions de retour que nous facturons 3.50 euros si une commande nous est retournée si vous n'allez pas la chercher au point relais, comme expliqué une fois de plus a plusieurs reprises. Nous sommes navrés de votre mécontentement mais nous avons des procédures et des conditions a suivre. https://service.bodyandfit.com/fr/support/solutions/80000172423 L'équipe Body&Fit
J'ai commandé 2 paquets de 50 portions de substituts de repas en poudre. L'un des paquets était à consommer de préférence avant le mois en cours (il reste 16 jours !) et l'autre le mois prochain - ce qui signifie que certains paquets ne peuvent raisonnablement pas être utilisés dans le délai recommandé.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaires. Il peut arriver que certains de nos produits ont une date de consommaion courte, ceci es toujours indiqué sur notre site afin que notre clientele soit au courant. Lors du passage de votre commande, la date de péremption été bien indiquée sur notre site comme vous pouvez le voir grace au lien ci-dessous: https://www.bodyandfit.com/fr-fr/Produits/Prot%C3%A9ines/Shakes-prot%C3%A9in%C3%A9s/Substitut-de-repas-en-poudre-SlimFast/p/C100186 N'hésitez pas a prendre contact avec notre service client si vous souhaitez connaitre nos dates de consommations avant achat. L'équipe Body&Fit
Les produits sont de qualité comme toujours je suis très satisfait. Mais depuis un petit temps vous avez augmenter fortement vos prix pour pas mal de produits.. et ça c'est un gros bémol! Revenez à des prix plus attractifs svp car vos augmentations de prix sont exagérer!
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Suite a l'inflation du prix des matieres premieres, nous avons, malheureusement, du ajuster nos prix en conséquence afin de pouvoir continuer a utiliser des ingrédients de qualité premium. Nous espérons une baisse des prix afin que nous puissions également baisser nos prix dans le futur. L'équipe Body&Fit
Utiliser un transporteur digne de ce nom colis suivie arriver en France puis un tour en Pologne suivie d’une virée en Hollande puis retour en France ou je ne peu même choisir mon jour de livraison
Pour la commande rien à redire toujours parfais mais si la commande ne peut être livrée car endommagée lorsque du transport il faudra attendre entre 30 et 45 jours pour être remboursé.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nos procédures de retour peuvent en effet prendre plus de temps que prévu notamment a cause des semaines du Black Friday/Cyber Monday mais également a cause des fetes de fin d'année. Suite a un réacheminement, nous devons attendre le retour du colis avant de pouvoir procéder au remboursement de ce dernier, comme expliqué par nos agents du service client suite a votre contact. Nous sommes navrés des délais. L'équipe Body&Fit
Forte augmentation des prix (jusqu'à 80%) avec une remise artificielle de 40% pour nous faire croire à une bonne affaire, franchement très bof comme méthode. Pas sur que j'y reviendrai
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Suite a l'inflation du prix des matieres premieres, nous avons, malheureusement, du ajuster nos prix en conséquence afin de pouvoir continuer a utiliser des ingrédients de qualité premium. Nous espérons une baisse des prix afin que nous puissions également baisser nos prix dans le futur. L'équipe Body&Fit
1 year ago
La commande est très, seul problème c’est la livraison! Le livreur a garder mon colis 1 semaine avant de me le mettre dans un point relais. Aussi assez déçu des plats tout prêt.
1 year ago
J'ai commandé de la farine d'amande et ce n'en est pas, c'est de la poudre d'amande à peine plus fine que celle que l'on trouve partout.
Le livreur affirme au telephone avoir déposé le colis le 03/12mais en fait le colis ne sera livré que 06/12 en poi t relai
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Nous vous invitons a prendre contact avec notre service client a l'adresse suivante afin que nous puissions vous apporter d'avantage d'aide: serviceclient@bodyandfit.com L'équipe Body&Fit
1 year ago
Commande faite le 31 aout dernier et payée par paypal TOUJOURS PAS RECU. J'envisage de me faire rembourser par paypal.
La livraison a été extrêmement longue et déposée en relais alors qu'elle était prévue à domicile
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Une livraison standard pour la France peut prendre jusqu'a 4 jours ouvrés, samedi et dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés. Votre commande a quitté notre entrepot le 31 mars et a été livré le 5 avril en point relais car vous n'étiez pas présente lors de la livraison. Pour toutes questions sur nos livraisons, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client. L'équipe Body&Fit
J ai reçu ma commande tout casser. Quelques.produits casser
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez recu votre commande endommagée. Pourriez-vous, s'il vous plait, prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous aider et vous trouver des solutions adaptées face a la gene occasionnée? Bonne journée! L'équite Body&Fit
1 year ago
Je reçois de temps en temps une livraison, c'est aléatoire
La livraison vers la France qui est déplorable.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problemes de livraison. Pour toutes questions sur nos prestataires de livraison ou le suivi de votre colis, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client qui pourra répondre a toutes vos questions. L'équipe Body&Fit
Les produits sont devenus plus cher qu’avant
Answer by Body&Fit FR
Les prix ont littéralement explosés Déçu
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, En raison de la situation économique mondiale, il est devenu plus coûteux pour nous de produire, stocker et expédier vos produits. Nous avons gelé nos prix au début de la pandémie pour soutenir nos clients aussi longtemps que possible, mais cela n'est plus tenable. Notre objectif est de continuer à soutenir nos clients et leurs objectifs tout en leur proposant les meilleurs produits, prix et service. Dans la mesure du possible, nous continuerons d'offrir des remises et réductions intéressantes afin de continuer à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. L'équipe Body&Fit
Prix injustifiés et soldes mensongères.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Pour toutes questions concernant notre augmentation de prix du a l'inflation sur le marché ou a nos soldes, nous vous invitons a directement prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter plus d'informations. L'équipe Body&Fit
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Suite a votre contact avec notre service client, vous nous avez confirmé la bonne réception de votre commande. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouveaux produits! L'équipe Body&Fit
Commande toujours la reçue après
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Comme expliqué par notre service client, une enquete aupres du transporteur est actuellement en cours afin de pouvoir localiser votre colis. Nous reviendrons vers vous des que nous aurons plus de renseignements de la part du transporteur. L'équipe Body&Fit
Pas de doseur dans ma commande
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas recu la cuillere doseuse dans vore commande. Nous vous invitons a prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous apporter une assistance. L'équipe Body&Fit