Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 10/08/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 10/08/2022

Reviews for Body&Fit FR

426 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

1 month ago
Colis tres mal fermé et qui arrive ouvert et rescotché et quand on signale produits manquants c est tres compliqué car on nous demande photos , preuves ...difficiles à fournir souvent. SAV jamais joignable via tel.ils sont toujours en reunion formation!!! J espere avoir mes produits manquants!!!
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un probleme avec votre commande. Comme indiqué par notre service client, nous avons besoin de photos lorsque vous rencontré un probleme avec votre commande car nous avons des procédures internes a suivre, comme par exemple prendre contact avec le transporteur ou notre entrepot afin de pouvoir vous apporter une assistance. L'équipe Body&Fit
1 month ago
La livreur qui me livre mon colis dans un autre point relais..
1 month ago
Bonjour, Le transporteur a malheureusement du livrer votre commande dans un autre point relais car le point relais initial n'etait pas disponible au moment de la livraison de votre commande. Afin de ne pas créer un délai de livraison, le transporteur a donc livré dans un point relais différent. Toutes les informations de livraison sont disponibles sur le lien de suivi recu. L'équipe Body&Fit
Un produit malsain et ma confiance diminue d'autant.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés de la gene occasionnée vis a vis de notre Vegan Protein. Comme indiqué la quantité présente dans le produit n'aurait eu aucune effet néfaste sur votre santé. Le remboursement de ce produit a bien été effectué suite a votre contact il y a deux mois. Nous faisons notre possible pour que ce type de probleme ne se produise pas et tous les stocks ont été supprimés de la vente. Nous avons maintenant un nouveau produit et de nouvelles saveurs. L'équipe Body&Fit
Emballage boîte barre proteiné abîmé
Packaging bien trop petit, 500g pour les sachets de protéines c'est ridicule... Tarifs en forte hausse, x3 sur certains articles en à peine un an... Dommage car le choix est plutôt vaste
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, En raison de la situation économique mondiale, il est devenu plus coûteux pour nous de produire, stocker et expédier vos produits. Nous avons gelé nos prix au début de la pandémie pour soutenir nos clients aussi longtemps que possible, mais cela n'est plus tenable. Notre objectif est de continuer à soutenir nos clients et leurs objectifs tout en leur proposant les meilleurs produits, prix et service. Dans la mesure du possible, nous continuerons d'offrir des remises et réductions intéressantes afin de continuer à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. L'équipe Body&Fit
Livraison trop longue
1 year ago
Modification de la recette des barres que j'avais l'habitude d'acheter. Un humectant à été ajouté, leur donnant un goût écœurant. Très dommage.
1 year ago
Aucune Indulgence malgré une erreur technique reconnue et vérifiable de leur système !!!
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, comme nous vous l'avons expliqué par email suite a votre contact avec notre service client, nos promotions et codes promotionnels ont des termes et conditions que vous pouvez retrouver directement sur notre site. Nous vous invitons a les lire ou a contacter notre service client pour toutes questions concernant ces dernieres. Bonne journée. L'équipe Body&Fit
Extrêmement déçue par Smart Bar - White chocolat - Cela faisait quelques années que je vous en commandais... J'ai repassé une commande en 2021..... Vous avez changé l'emballage..... Certes.... pas important - Par contre, l'aspect, le goût.... est particulièrement mauvais....et complètement différent... Conclusion - je ne peux pas les avaler.... et personne n'en veut ! Vous auriez au moins pu prévenir vos clients..... Mais RIEN !!! Pas très respectueux de vos clients.... !! Argent mis à la poubelle..... Pendant ce temps les barres restent dans un coin en attendant ???
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous avons en effet changé et amélioré nos recettes fin 2021, aux alentours d'octobre/novembre. Néanmoins, nous vendons toujours la version classique du produit que vous trouverez via le lien ci-dessous: https://www.bodyandfit.com/fr-fr/Produits/Smart-Bar-Crunchy-Classic/p/C101155 Pour toutes questions, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client. L'équipe Body&Fit
Je ne mets que 3 étoiles car gros problème de livraison. Colis jamais reçu, je leur ai fourni toutes les preuves comme quoi l'erreur venait de dpd, mais je suis toujours dans l'attente de remboursement car bodyfit a des "procédures" à suivre. Ils doivent attendre que dpd leur retourne le colis. Sauf qu'à la vitesse où ça va, je ne suis pas prête de revoir mon argent... Dommage car leurs produits sont de bonne qualité et je n'avais jamais eu de souci jusqu'à là !
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes, une fois de plus, navrés des dégats causés sur votre commande lors de sa livraison. En effet, comme nous vous l'avons expliqué, nous avons des procédures a suivre quand un colis est en cours de réacheminement vers notre entrepot et nous ne pouvons procéder au remboursement de vore commande qu'a son retour. N'hésitez pas a nous recontacter pour toutes autres questions. L'équipe Body&Fit
Très bien sauf si vous avez un problème de livraison. Vous devrez prendre le temps d'appeler plusieurs fois, de remplir une déclaration sur l'honneur...et de patienter une dizaine de jours sans aucune nouvelle de votre colis. Une perte de temps considérable d'autant moins compréhensible que je suis cliente depuis des années. C'est au fournisseur de s'assurer auprès de ses livreurs, le consommateur a autre chose à faire, comme payer sa livraison par exemple.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client face a l'incident de livraison rencontré, nous avons des procédures a suivre afin que nous puissions mener une enquete avec le transporteur et ainsi pour pouvoir solutionner le probleme pour vous suite a cette enquete. Pour toutes questions, nous vous invitons a vous référer a notre FAQ ou a contacter notre service client par email. L'équipe Body&Fit
1 year ago
D'habitude pas de problème mais là ma commande n'est toujours pas arrivée au bout de 10 jours... déçue
J'ai commandé 2 paquets de 50 portions de substituts de repas en poudre. L'un des paquets était à consommer de préférence avant le mois en cours (il reste 16 jours !) et l'autre le mois prochain - ce qui signifie que certains paquets ne peuvent raisonnablement pas être utilisés dans le délai recommandé.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaires. Il peut arriver que certains de nos produits ont une date de consommaion courte, ceci es toujours indiqué sur notre site afin que notre clientele soit au courant. Lors du passage de votre commande, la date de péremption été bien indiquée sur notre site comme vous pouvez le voir grace au lien ci-dessous: https://www.bodyandfit.com/fr-fr/Produits/Prot%C3%A9ines/Shakes-prot%C3%A9in%C3%A9s/Substitut-de-repas-en-poudre-SlimFast/p/C100186 N'hésitez pas a prendre contact avec notre service client si vous souhaitez connaitre nos dates de consommations avant achat. L'équipe Body&Fit
Les produits sont de qualité comme toujours je suis très satisfait. Mais depuis un petit temps vous avez augmenter fortement vos prix pour pas mal de produits.. et ça c'est un gros bémol! Revenez à des prix plus attractifs svp car vos augmentations de prix sont exagérer!
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Suite a l'inflation du prix des matieres premieres, nous avons, malheureusement, du ajuster nos prix en conséquence afin de pouvoir continuer a utiliser des ingrédients de qualité premium. Nous espérons une baisse des prix afin que nous puissions également baisser nos prix dans le futur. L'équipe Body&Fit
Utiliser un transporteur digne de ce nom colis suivie arriver en France puis un tour en Pologne suivie d’une virée en Hollande puis retour en France ou je ne peu même choisir mon jour de livraison
Pour la commande rien à redire toujours parfais mais si la commande ne peut être livrée car endommagée lorsque du transport il faudra attendre entre 30 et 45 jours pour être remboursé.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nos procédures de retour peuvent en effet prendre plus de temps que prévu notamment a cause des semaines du Black Friday/Cyber Monday mais également a cause des fetes de fin d'année. Suite a un réacheminement, nous devons attendre le retour du colis avant de pouvoir procéder au remboursement de ce dernier, comme expliqué par nos agents du service client suite a votre contact. Nous sommes navrés des délais. L'équipe Body&Fit
Forte augmentation des prix (jusqu'à 80%) avec une remise artificielle de 40% pour nous faire croire à une bonne affaire, franchement très bof comme méthode. Pas sur que j'y reviendrai
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Suite a l'inflation du prix des matieres premieres, nous avons, malheureusement, du ajuster nos prix en conséquence afin de pouvoir continuer a utiliser des ingrédients de qualité premium. Nous espérons une baisse des prix afin que nous puissions également baisser nos prix dans le futur. L'équipe Body&Fit
1 year ago
La commande est très, seul problème c’est la livraison! Le livreur a garder mon colis 1 semaine avant de me le mettre dans un point relais. Aussi assez déçu des plats tout prêt.
1 year ago
J'ai commandé de la farine d'amande et ce n'en est pas, c'est de la poudre d'amande à peine plus fine que celle que l'on trouve partout.