Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 10/08/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 10/08/2022

Reviews for Body&Fit FR

426 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

Livraison retournée vers l’envoyeur après que le livreur ait affirmé que l’adresse fournie était erronée. L’adresse étant utilisée depuis plus de 7 ans pour exactement le même service dans la même société.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande nous ait été retournée suite a un probleme d'adresse, malheureusement et comme indiqué lors de votre prise de contact avec notre service client, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le probleme rencontré par le transporteur. L'équipe Body&Fit
La commande n'est jamais arrivée alors que j'ai justement sélectionné un point relais pour être sur de savoir ou elle allait arrivée. Mais apparemment le livreur n'était pas compétent, il n'est ni passé chez moi ou quelqu'un était, ni au point relais ou je suis aller deux jours de suite vu que j'avais recu un mail me disant que le colis était arrivé. Donc du temps perdu pour rien, de l'argent perdu pour rien (oui la livraison n'est pas remboursé évidemment). Je peux comprendre que c'est un événement indépendant de la volonté de body-fit mais au final ca ne change rien.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, votre commande nous a été retournée car le transporteur a indiqué l'adresse de livraison comme incorrecte, nous en sommes navrés. Le remboursement de votre commande a été effectué des son retour a notre entrepot. L'équipe Body&Fit
bonjour,jai demandé du beurre de NOIX la je constate qu il ya plusieurs ingrédients?et jarrive pas a lire ce que c est ? c est pas écrit en français?
1 month ago
Bonjour, Pour toutes questions sur nos produits ou les ingrédients, vous pouvez soit les retrouver directement sur notre site sous "informations nutritionnelles", soit prendre contact avec notre service client a l'adresse suivante: serviceclient@bodyandfit.com Veuillez noter que nous sommes une entreprise néerlandaise, ce qui explique donc pourquoi les ingrédients ou conseils d'utilisation sur les produits ne sont pas forcément indiqué en francais. L'équipe Body&Fit
1 month ago
Never buying from this store again after their mess with my order and terrible handling of the situation
1 month ago
Hi, We are, once again, sorry that the carrier experienced a delay of delivery of your order. As indicated by yourself after we started the investigation with the carrier, you found your order in your letter box, where it was indicated to be delivered by the carrier. The investigation was, therefore, closed after this indication. If you need further assistance, you can contact our customer service. Team Body&Fit
1 month ago
La livreur qui me livre mon colis dans un autre point relais..
1 month ago
Bonjour, Le transporteur a malheureusement du livrer votre commande dans un autre point relais car le point relais initial n'etait pas disponible au moment de la livraison de votre commande. Afin de ne pas créer un délai de livraison, le transporteur a donc livré dans un point relais différent. Toutes les informations de livraison sont disponibles sur le lien de suivi recu. L'équipe Body&Fit
Emballage boîte barre proteiné abîmé
Packaging bien trop petit, 500g pour les sachets de protéines c'est ridicule... Tarifs en forte hausse, x3 sur certains articles en à peine un an... Dommage car le choix est plutôt vaste
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, En raison de la situation économique mondiale, il est devenu plus coûteux pour nous de produire, stocker et expédier vos produits. Nous avons gelé nos prix au début de la pandémie pour soutenir nos clients aussi longtemps que possible, mais cela n'est plus tenable. Notre objectif est de continuer à soutenir nos clients et leurs objectifs tout en leur proposant les meilleurs produits, prix et service. Dans la mesure du possible, nous continuerons d'offrir des remises et réductions intéressantes afin de continuer à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. L'équipe Body&Fit
Je commande, je paye et je ne reçois jamais rien! Le livreur dit avoir déposé le colis, mais où est-il?
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué par notre service client suite a votre contact, nous sommes en ce moment meme en contact avec le transporteur afin de résoudre le probleme de livraison de votre commande. Nous reviendrons vers vous des que nous aurons recu plus de renseignements de leur part. L'équipe Body&Fit
Livraison trop longue
1 year ago
Modification de la recette des barres que j'avais l'habitude d'acheter. Un humectant à été ajouté, leur donnant un goût écœurant. Très dommage.
1 year ago
Aucune Indulgence malgré une erreur technique reconnue et vérifiable de leur système !!!
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, comme nous vous l'avons expliqué par email suite a votre contact avec notre service client, nos promotions et codes promotionnels ont des termes et conditions que vous pouvez retrouver directement sur notre site. Nous vous invitons a les lire ou a contacter notre service client pour toutes questions concernant ces dernieres. Bonne journée. L'équipe Body&Fit
Extrêmement déçue par Smart Bar - White chocolat - Cela faisait quelques années que je vous en commandais... J'ai repassé une commande en 2021..... Vous avez changé l'emballage..... Certes.... pas important - Par contre, l'aspect, le goût.... est particulièrement mauvais....et complètement différent... Conclusion - je ne peux pas les avaler.... et personne n'en veut ! Vous auriez au moins pu prévenir vos clients..... Mais RIEN !!! Pas très respectueux de vos clients.... !! Argent mis à la poubelle..... Pendant ce temps les barres restent dans un coin en attendant ???
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous avons en effet changé et amélioré nos recettes fin 2021, aux alentours d'octobre/novembre. Néanmoins, nous vendons toujours la version classique du produit que vous trouverez via le lien ci-dessous: https://www.bodyandfit.com/fr-fr/Produits/Smart-Bar-Crunchy-Classic/p/C101155 Pour toutes questions, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client. L'équipe Body&Fit
Tous les produits de ma commande sont périmés ou presque. Les noix de macadamia sont à consommer avant le 04/01/22, c'est à dire dans un mois 1/2 alors que j'en ai commandé 3 paquets de 500 grs et je suis seule. Le pot de Vitamines est à consommé avant le 27/11/21. LA HONTE !!! QUELLE DECEPTION ALORS QUE JE SUIS CLIENTE DEPUIS PLUSIEURS ANNEE ET TOUJOURS SATISFAITE. EN PLUS LE COLIS A ETE JETE DANS MON JARDIN PAR DESSUS LA CLOTURE ALORS QUE J'AI UNE SONNETTE ET QUE J'ETAIS PRESENTE. J'AI TROUVE LE PAQUET LE LENDEMAIN, EMBALLAGE ECRASE ET TOUT HUMIDE.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que certains produits de votre commande ont une date de péremption courte et que le colis a été endommagé. Je vous invite a prendre contact avec notre service client a l'adresse email suivante: serviceclient@bodyandfit.com afin que nous puissions vous trouver des solutions adaptées face a la gene occasionnée. L'équipe Body&Fit
Je ne mets que 3 étoiles car gros problème de livraison. Colis jamais reçu, je leur ai fourni toutes les preuves comme quoi l'erreur venait de dpd, mais je suis toujours dans l'attente de remboursement car bodyfit a des "procédures" à suivre. Ils doivent attendre que dpd leur retourne le colis. Sauf qu'à la vitesse où ça va, je ne suis pas prête de revoir mon argent... Dommage car leurs produits sont de bonne qualité et je n'avais jamais eu de souci jusqu'à là !
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes, une fois de plus, navrés des dégats causés sur votre commande lors de sa livraison. En effet, comme nous vous l'avons expliqué, nous avons des procédures a suivre quand un colis est en cours de réacheminement vers notre entrepot et nous ne pouvons procéder au remboursement de vore commande qu'a son retour. N'hésitez pas a nous recontacter pour toutes autres questions. L'équipe Body&Fit
1 year ago
D'habitude pas de problème mais là ma commande n'est toujours pas arrivée au bout de 10 jours... déçue
20/2, commandé 21/2, expédié 28/2, Estimation de la livraison selon le lien de suivi 4/3, Selon le lien de suivi “l’expédition est en route ”. Je suis allé au point relais, pas là. J’ai réclamé. Selon “Pauline” la commande était déjà retournée parce que je ne l’ai pas récuperée à temps! Pas de SMS. B & F m’a remboursé mais a déduit 3,50 pour le retour. "Pauline " n'a que cité ses conditions
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Une livraison standard pour la France peut prendre jusqu'a 4 jours ouvrés. Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, votre commande a bien été livrée au point relais que vous aviez choisi, y est resté 10 jours puis nous a été retournée comme vous ne l'avez pas récupéré. Il est bien indiqué sur nos termes et conditions de retour que nous facturons 3.50 euros si une commande nous est retournée si vous n'allez pas la chercher au point relais, comme expliqué une fois de plus a plusieurs reprises. Nous sommes navrés de votre mécontentement mais nous avons des procédures et des conditions a suivre. https://service.bodyandfit.com/fr/support/solutions/80000172423 L'équipe Body&Fit
J'ai commandé 2 paquets de 50 portions de substituts de repas en poudre. L'un des paquets était à consommer de préférence avant le mois en cours (il reste 16 jours !) et l'autre le mois prochain - ce qui signifie que certains paquets ne peuvent raisonnablement pas être utilisés dans le délai recommandé.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaires. Il peut arriver que certains de nos produits ont une date de consommaion courte, ceci es toujours indiqué sur notre site afin que notre clientele soit au courant. Lors du passage de votre commande, la date de péremption été bien indiquée sur notre site comme vous pouvez le voir grace au lien ci-dessous: https://www.bodyandfit.com/fr-fr/Produits/Prot%C3%A9ines/Shakes-prot%C3%A9in%C3%A9s/Substitut-de-repas-en-poudre-SlimFast/p/C100186 N'hésitez pas a prendre contact avec notre service client si vous souhaitez connaitre nos dates de consommations avant achat. L'équipe Body&Fit
Les produits sont de qualité comme toujours je suis très satisfait. Mais depuis un petit temps vous avez augmenter fortement vos prix pour pas mal de produits.. et ça c'est un gros bémol! Revenez à des prix plus attractifs svp car vos augmentations de prix sont exagérer!
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Suite a l'inflation du prix des matieres premieres, nous avons, malheureusement, du ajuster nos prix en conséquence afin de pouvoir continuer a utiliser des ingrédients de qualité premium. Nous espérons une baisse des prix afin que nous puissions également baisser nos prix dans le futur. L'équipe Body&Fit
Pour la commande rien à redire toujours parfais mais si la commande ne peut être livrée car endommagée lorsque du transport il faudra attendre entre 30 et 45 jours pour être remboursé.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nos procédures de retour peuvent en effet prendre plus de temps que prévu notamment a cause des semaines du Black Friday/Cyber Monday mais également a cause des fetes de fin d'année. Suite a un réacheminement, nous devons attendre le retour du colis avant de pouvoir procéder au remboursement de ce dernier, comme expliqué par nos agents du service client suite a votre contact. Nous sommes navrés des délais. L'équipe Body&Fit