Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

Un produit malsain et ma confiance diminue d'autant.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés de la gene occasionnée vis a vis de notre Vegan Protein. Comme indiqué la quantité présente dans le produit n'aurait eu aucune effet néfaste sur votre santé. Le remboursement de ce produit a bien été effectué suite a votre contact il y a deux mois. Nous faisons notre possible pour que ce type de probleme ne se produise pas et tous les stocks ont été supprimés de la vente. Nous avons maintenant un nouveau produit et de nouvelles saveurs. L'équipe Body&Fit
Très bien sauf si vous avez un problème de livraison. Vous devrez prendre le temps d'appeler plusieurs fois, de remplir une déclaration sur l'honneur...et de patienter une dizaine de jours sans aucune nouvelle de votre colis. Une perte de temps considérable d'autant moins compréhensible que je suis cliente depuis des années. C'est au fournisseur de s'assurer auprès de ses livreurs, le consommateur a autre chose à faire, comme payer sa livraison par exemple.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client face a l'incident de livraison rencontré, nous avons des procédures a suivre afin que nous puissions mener une enquete avec le transporteur et ainsi pour pouvoir solutionner le probleme pour vous suite a cette enquete. Pour toutes questions, nous vous invitons a vous référer a notre FAQ ou a contacter notre service client par email. L'équipe Body&Fit
1 year ago
Pas de réponses du SAV à plusieurs et en ce concerne les promotions c'est de l'arnaque. A chaque fois ils mettent -50% sur un ou des produits et vous avez beau cherche changer les goûts, les tailles il n'y a jamais -50%. Alors que normalement vous êtes au moins obligé d'avoir un exemplaire pour pouvoir affiché la promotion. Mais non eux ce permettent de faire ce qu'ils veulent.
1 year ago
Nous sommes désolés si la façon dont nos promos sont affichées vous ont induit en erreur :-/ Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous permettra d'améliorer notre site. S'il porte sur un produit (ou une commande) en particulier merci de nous contacter par email serviceclient@bodyandfit.com, nous pourrons ainsi personnellement vous aider. Bien à vous, l'équipe Body&Fit
Utiliser un transporteur digne de ce nom colis suivie arriver en France puis un tour en Pologne suivie d’une virée en Hollande puis retour en France ou je ne peu même choisir mon jour de livraison
La commande est très, seul problème c’est la livraison! Le livreur a garder mon colis 1 semaine avant de me le mettre dans un point relais. Aussi assez déçu des plats tout prêt.
Prix injustifiés et soldes mensongères.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Pour toutes questions concernant notre augmentation de prix du a l'inflation sur le marché ou a nos soldes, nous vous invitons a directement prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter plus d'informations. L'équipe Body&Fit