Body&Fit FR- Logo - reviews

Trustmark
Valid

Includes Buyer Protection

Certified since: 25 Apr 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
Body&Fit FR fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Verified identity
  • Encrypted data transfer
  • Clear ordering process

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Top positive review

28 Sept 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

Top negative review

12 May 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Reviews for Body&Fit FR

Relevance
(271)
(6)
(17)
Reset
6 Mar 2024

grande sélection & bon rapport qualité/prix

une large sélection, incluant d'excellentes marques, incluant une offre de produits vegan. J'ai rencontré quelques fois des difficultés avec le transporteur, peut-être revoir les différents transporteurs
8 days ago

Très fiable

Les produits me conviennent, les goûts sont bon, la livraison est rapide, les livreurs n’hésite pas à mettre en boîte au lettre se qui fait gagner un temps considérable.
22 hours ago
Produits de qualité Promotion intéressante Bon rapport qualité prix Service clients disponible et fiable Livraison très rapide Emballage impeccable
8 Mar 2024

Parfait!

Toujours très satisfait des produits B&F et je continuerai à recommander ce site sans hésiter! Produit de très grande qualité livraison parfaite!
9 Mar 2024
La facilité pour repérer les produits sur le site et les informations sur les mêmes.
6 days ago
Traitement ultra rapide et 100% fiable, produits de qualité. Bravo !
11 Mar 2024
Traitement rapide de la commande et bons produits
13 Mar 2024
15 Mar 2024
14 Mar 2024
10 days ago

INSATISFAIT

bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande
Answer by Body&Fit FR
2 days ago
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n’aviez pas encore eu votre commande. Nous voyons que vous aviez bien pris contact avec notre service client qui a commencé une enquête auprès du transporteur pour vous assister davantage. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
6 Feb 2024

Bien

(4.5/5) Du choix mais pas trop, bonne composition des produits en général, juste dommage qu'il y ait des arômes artificiels et non pas des arômes naturels. Les produits sont bons et ont une bonne texture. Prix intéressant pendant les soldes et cumulable avec le cashback. Et livraison très rapide (2 jours ouvrés), top !
16 Feb 2024
Un site trop faible leurs services est très bien et ils respectent leurs délai de livraison. J'ai fait plusieurs commandes et j'ai jamais eu un problème avec eux
6 Feb 2024

Toujours satisfait!

Je mets 5 étoiles car je suis toujours très satisfait des services body and fit et la qualité de leurs produits je suis un client régulier et je suis ravi.
VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE
9 Feb 2024
Site convivial. Facile de navigation. Parfois victime de son succès avec des produits indisponibles!! Réductions alléchantes. Livraison rapide et soignée.