Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

La commande n'est jamais arrivée alors que j'ai justement sélectionné un point relais pour être sur de savoir ou elle allait arrivée. Mais apparemment le livreur n'était pas compétent, il n'est ni passé chez moi ou quelqu'un était, ni au point relais ou je suis aller deux jours de suite vu que j'avais recu un mail me disant que le colis était arrivé. Donc du temps perdu pour rien, de l'argent perdu pour rien (oui la livraison n'est pas remboursé évidemment). Je peux comprendre que c'est un événement indépendant de la volonté de body-fit mais au final ca ne change rien.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, votre commande nous a été retournée car le transporteur a indiqué l'adresse de livraison comme incorrecte, nous en sommes navrés. Le remboursement de votre commande a été effectué des son retour a notre entrepot. L'équipe Body&Fit
bonjour,jai demandé du beurre de NOIX la je constate qu il ya plusieurs ingrédients?et jarrive pas a lire ce que c est ? c est pas écrit en français?
Je commande, je paye et je ne reçois jamais rien! Le livreur dit avoir déposé le colis, mais où est-il?
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué par notre service client suite a votre contact, nous sommes en ce moment meme en contact avec le transporteur afin de résoudre le probleme de livraison de votre commande. Nous reviendrons vers vous des que nous aurons recu plus de renseignements de leur part. L'équipe Body&Fit
La livraison a été extrêmement longue et déposée en relais alors qu'elle était prévue à domicile
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Une livraison standard pour la France peut prendre jusqu'a 4 jours ouvrés, samedi et dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés. Votre commande a quitté notre entrepot le 31 mars et a été livré le 5 avril en point relais car vous n'étiez pas présente lors de la livraison. Pour toutes questions sur nos livraisons, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client. L'équipe Body&Fit
Les prix ont littéralement explosés Déçu
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, En raison de la situation économique mondiale, il est devenu plus coûteux pour nous de produire, stocker et expédier vos produits. Nous avons gelé nos prix au début de la pandémie pour soutenir nos clients aussi longtemps que possible, mais cela n'est plus tenable. Notre objectif est de continuer à soutenir nos clients et leurs objectifs tout en leur proposant les meilleurs produits, prix et service. Dans la mesure du possible, nous continuerons d'offrir des remises et réductions intéressantes afin de continuer à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. L'équipe Body&Fit
Tous les produits de ma commande sont périmés ou presque. Les noix de macadamia sont à consommer avant le 04/01/22, c'est à dire dans un mois 1/2 alors que j'en ai commandé 3 paquets de 500 grs et je suis seule. Le pot de Vitamines est à consommé avant le 27/11/21. LA HONTE !!! QUELLE DECEPTION ALORS QUE JE SUIS CLIENTE DEPUIS PLUSIEURS ANNEE ET TOUJOURS SATISFAITE. EN PLUS LE COLIS A ETE JETE DANS MON JARDIN PAR DESSUS LA CLOTURE ALORS QUE J'AI UNE SONNETTE ET QUE J'ETAIS PRESENTE. J'AI TROUVE LE PAQUET LE LENDEMAIN, EMBALLAGE ECRASE ET TOUT HUMIDE.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que certains produits de votre commande ont une date de péremption courte et que le colis a été endommagé. Je vous invite a prendre contact avec notre service client a l'adresse email suivante: serviceclient@bodyandfit.com afin que nous puissions vous trouver des solutions adaptées face a la gene occasionnée. L'équipe Body&Fit
20/2, commandé 21/2, expédié 28/2, Estimation de la livraison selon le lien de suivi 4/3, Selon le lien de suivi “l’expédition est en route ”. Je suis allé au point relais, pas là. J’ai réclamé. Selon “Pauline” la commande était déjà retournée parce que je ne l’ai pas récuperée à temps! Pas de SMS. B & F m’a remboursé mais a déduit 3,50 pour le retour. "Pauline " n'a que cité ses conditions
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Une livraison standard pour la France peut prendre jusqu'a 4 jours ouvrés. Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, votre commande a bien été livrée au point relais que vous aviez choisi, y est resté 10 jours puis nous a été retournée comme vous ne l'avez pas récupéré. Il est bien indiqué sur nos termes et conditions de retour que nous facturons 3.50 euros si une commande nous est retournée si vous n'allez pas la chercher au point relais, comme expliqué une fois de plus a plusieurs reprises. Nous sommes navrés de votre mécontentement mais nous avons des procédures et des conditions a suivre. https://service.bodyandfit.com/fr/support/solutions/80000172423 L'équipe Body&Fit
1 year ago
Ayant effectué une commande et demandé que cette dernière soit livré dans un point relais. Je reçois un message disant que mon colis avait été refusé et retourné... Alors que personne ne s'est présenté ! Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle a été réglé depuis plus de 15 jours! Inadmissible !!
1 year ago
Vraiment navré de lire que vous avez eu une mauvaise expérience de livraison. Il semblerait que votre commande a été refusée par le point relais, car celui-ci ne pouvait plus accueillir davantage de colis au moment de la livraison. Notre service client vient de vous contacter via mail afin de vous apporter une solution. Bien à vous, l'équipe Body&Fit
Le livreur affirme au telephone avoir déposé le colis le 03/12mais en fait le colis ne sera livré que 06/12 en poi t relai
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Nous vous invitons a prendre contact avec notre service client a l'adresse suivante afin que nous puissions vous apporter d'avantage d'aide: serviceclient@bodyandfit.com L'équipe Body&Fit
Commande faite le 31 aout dernier et payée par paypal TOUJOURS PAS RECU. J'envisage de me faire rembourser par paypal.
J ai reçu ma commande tout casser. Quelques.produits casser
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez recu votre commande endommagée. Pourriez-vous, s'il vous plait, prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous aider et vous trouver des solutions adaptées face a la gene occasionnée? Bonne journée! L'équite Body&Fit
Les produits sont devenus plus cher qu’avant
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Suite a l'inflation du prix des matieres premieres, nous avons, malheureusement, du ajuster nos prix en conséquence afin de pouvoir continuer a utiliser des ingrédients de qualité premium. Nous espérons une baisse des prix afin que nous puissions également baisser nos prix dans le futur. L'équipe Body&Fit
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Suite a votre contact avec notre service client, vous nous avez confirmé la bonne réception de votre commande. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouveaux produits! L'équipe Body&Fit
Commande toujours la reçue après
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Comme expliqué par notre service client, une enquete aupres du transporteur est actuellement en cours afin de pouvoir localiser votre colis. Nous reviendrons vers vous des que nous aurons plus de renseignements de la part du transporteur. L'équipe Body&Fit