Body&Fit FR- Logo - reviews

Trustmark
Valid

Includes Buyer Protection

Certified since: 25 Apr 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
Body&Fit FR fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Verified identity
  • Encrypted data transfer
  • Clear ordering process

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Top positive review

28 Sept 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

Top negative review

12 May 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Reviews for Body&Fit FR

Latest first
1 Jan 2024
KM
Kapllan M.
Charleroi
1 Jan 2024

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des services et produits de B&F🥰 Société à l'écoute de ses clients comme toujours si on a le moindre problème. Je suis et resterai un client très fidèle! Continuer comme ça et je vous souhaite encore beaucoup de succès 👍
31 Dec 2023
Produits de qualité Échantillons gratuits à tester Rapidité d’expédition Emballage impeccable Bon rapport qualité prix Promotions intéressantes Service clients disponible, fiable et rapide
29 Dec 2023
25 Dec 2023
arrivée intacte, et barres très très bonnes. meilleures que ce que j'imaginé.
MP
Morton P.
Buffieres
23 Dec 2023
AV
Antoine V.
Ste Savine
22 Dec 2023
produits de qualité, livraison rapide.
SE
22 Dec 2023
Tout simplement les meilleurs côté livraison, ne changez surtout pas
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
22 Dec 2023
Toujours de très bon produit Suivi sérieux et envoi rapide Très satisfait
EB
ERIC B.
VILLEPINTE
19 Dec 2023

Parfait

Choix, rapport qualité / prix, promotions, rapidité de livraison...
18 Dec 2023
MH
Michael H.
Herseaux
16 Dec 2023
Livraison le lendemain. Des produits vraiment efficaces. Un très bon choix. Des prix très corrects.
13 Dec 2023
JH
Jean H.
Ganshoren
12 Dec 2023
Vos prix sont intéressants, livraison rapide et au choix
MF
Marc F.
Bruxelles

Prix et qualité..

Et j'ai aimé le respect des délais de livraison.
Next day delivery. 👌
11 Dec 2023

Produits intéressants mais modalités de livraion à revoir

Les produits sont agréables au goût et apportent une utile sensation de satiété. En revanche, j'ai très peu apprécié que la livraison, demandée à 150m de mon domicile ait été faite à plus de 2km, dans une rue inaccessible par les transports en commun à partir de chez moi
6 Dec 2023
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
6 Dec 2023
Bon rapport prix qualité. Produit comme décrit.
5 Dec 2023
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
Answer by Body&Fit FR
19 Dec 2023
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit