Body&Fit FR- Logo - reviews

Trustmark
Valid

Includes Buyer Protection

Certified since: 25 Apr 2022
The Trustmark indicates trustworthy online retailers.
Body&Fit FR fulfils all Trusted Shops quality criteria, including
  • Verified identity
  • Encrypted data transfer
  • Clear ordering process

Trusted Shops Buyer Protection

This company offers Trusted Shops’ buyer protection up to €2,500. Find out how this secures your transaction.

Top positive review

28 Sept 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

Top negative review

12 May 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Reviews for Body&Fit FR

Latest first
CB
Clem B.
Le Luc
22 Jan 2024
Livraison trop lent !
21 Jan 2024
augmenter la variété des produits et reconstituer les stocks
PP
21 Jan 2024
Je trouve que le prix des protéines en poudre est excessif comparé à d'autres produits en vente sur votre site. J'achète mes barres proteinées chez vous mais mes protéines en poudres ailleurs. Je les achètes 2 fois moins chère chez un de vos concurrents. Dommage car je trouve leurs différents parfums équilibré.
19 Jan 2024
J´attends ma commande et pour l´instant toujours rien
18 Jan 2024
La whey vegan est très bien, j'aime bien le goût vanille.
17 Jan 2024
HS
hussein s.
saint-etienne
12 Jan 2024

Personne ne répond au téléphone.

Pas de réponse au téléphone
11 Jan 2024
All is good
9 Jan 2024

Nickel

Bon rapport qualité /prix et envoi rapide
8 Jan 2024
Kapllan M.
Charleroi
1 Jan 2024

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des services et produits de B&F🥰 Société à l'écoute de ses clients comme toujours si on a le moindre problème. Je suis et resterai un client très fidèle! Continuer comme ça et je vous souhaite encore beaucoup de succès 👍