Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

Packaging bien trop petit, 500g pour les sachets de protéines c'est ridicule... Tarifs en forte hausse, x3 sur certains articles en à peine un an... Dommage car le choix est plutôt vaste
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, En raison de la situation économique mondiale, il est devenu plus coûteux pour nous de produire, stocker et expédier vos produits. Nous avons gelé nos prix au début de la pandémie pour soutenir nos clients aussi longtemps que possible, mais cela n'est plus tenable. Notre objectif est de continuer à soutenir nos clients et leurs objectifs tout en leur proposant les meilleurs produits, prix et service. Dans la mesure du possible, nous continuerons d'offrir des remises et réductions intéressantes afin de continuer à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. L'équipe Body&Fit
La livraison a été extrêmement longue et déposée en relais alors qu'elle était prévue à domicile
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Une livraison standard pour la France peut prendre jusqu'a 4 jours ouvrés, samedi et dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés. Votre commande a quitté notre entrepot le 31 mars et a été livré le 5 avril en point relais car vous n'étiez pas présente lors de la livraison. Pour toutes questions sur nos livraisons, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client. L'équipe Body&Fit
Livraison trop longue
tout est parfait,envoi,emballage tout est parfait un seul bémol la livraison avec COLIS PRIVE qui ne se donne pas la peine de vous le livré il laisse les colis dans des relais c'est simple et rapide pour eux et le comble ils sont les seuls à le faire alors merci pour la non livraison et dire qu'il y a des chomeurs qui prendrait bien la place de ce livreur enfin...........
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne se soit pas passée comme prévue. L'équipe Body&Fit
Je suis fan de leur whey isolate (chocolat, vanille et nature), les meilleurs que j'ai eu. Seul bémol mais c'est partout pareil : l'envolée des prix des protéines lactées.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients fideles malgré nos changemens de prix. Il est devenu plus coûteux pour nous de produire, stocker et expédier vos produits. Nous avons gelé nos prix au début de la pandémie pour soutenir nos clients aussi longtemps que possible, mais cela n'est plus tenable. Notre objectif est de continuer à soutenir nos clients et leurs objectifs tout en leur proposant les meilleurs produits, prix et services. Dans la mesure du possible, nous continuerons d'offrir des remises et réductions intéressantes afin de continuer à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. A tres bientot sur notre site, L'équipe Body&Fit
J'ai apprécié la remise de 15% sur la première commande ainsi que le choix varié de produits disponibles. La livraison a été très rapide ainsi que le suivi du colis.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services! L'équipe Body&Fit
_ Produits variés, nombreux et gouteux. _ Excellent rapport qualité/prix. _ Livraisons rapides et colis soignés. Je recommande +++
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits et services. A bientot! L'équipe Body&Fit
Site de confiance Beaucoup de produits proposés de qualité. L envoi du coli est bien sécurisé, les marchandises bien emballées.
Première commande. Très satisfaite!!! Envoi hyper rapide et soigne. Suivi colis top!! Je recommanderais
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre famille Body&Fit et nous ravis de vous savoir satisfaite! L'équipe Body&Fit
by s. T.
RAPIDITÉ ET SUIVI DE LA LIVRAISON+= PRIX BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉS QU'AUPARAVANT= commandes moins fréquentes
Toujours des délicieux produits et une livraison rapide. (Je recommande les clean protein bar 😋)
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur nos services et nos produits! A tres bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
Merci pour vos produits, toujours au top par contre colis privée pas top du tout
Envoi hyper rapide, produit conforme, très contente de ma commande.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire! A tres bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
Réapprovisionner plus les produits manquant depuis très longtemps.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous chercher a connaitre les dates de réassort de certains de nos produits, vous pouvez contacter notre service client qui vérifiera pour vous. A bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
Livraison en moins de 12h, je suis vraiment impressionné.