Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

les produits sont très bons et la livraison très rapide. Je recommande
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. A tres bientot! L'équipe Body&Fit
La rapidité de livraison, le rapport qualité-prix des produits.
Site sérieux, livraison rapide, qualités et prix intéressants
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de vous savoir satisfait. A tres bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
Livraison rapide et conforme, produits de bonne qualité.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur nos services et produits. A tres vite! L'équipe Body&Fit
Livraison rapide, très bons produits. Merci Body&Fit
Livraison rapide et correcte, emballage suffisant,
Très bien. Livraison rapide,. Bien emballé. Merci
Choix de produits intéressants . Prix compétitifs
L'unique chose.....Ne change RIEN!!!!!
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour rester égal a nous-meme en évoluant avec nos clients! A tres bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
by Na D.
Bon assortiment de barres protéines
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre assortiment de barres. A bientot sur notre site! L'équipe Body&Fit
Livraison conforme et rapide
Parfait Produit super bon
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits! A tres bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
tout était bien