Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

Continuer dans la même dynamique
Service toujours rapide
rapidité, qualité, prix
Très bon produit
TOP DANKE — 💪🏼
Perfect
1 month ago
Je commande, je paye et je ne reçois jamais rien! Le livreur dit avoir déposé le colis, mais où est-il?
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué par notre service client suite a votre contact, nous sommes en ce moment meme en contact avec le transporteur afin de résoudre le probleme de livraison de votre commande. Nous reviendrons vers vous des que nous aurons recu plus de renseignements de leur part. L'équipe Body&Fit
J'ai commandé des barres avec l'ancienne recette (smart barre crunchy) (recette classique) visiblement je pense n'avoir pas été la seule à être très déçue par les nouvelles recettes bourrées de polyols qui donnent aux barres un goût écœurant et une texture toute molle. J'espère qu'elle sera conservée. Cela dit, ça m'a permis de découvrir d'autres sites avec des barres excellentes mais plus chères je dois dire. Ce que j'aimerais c'est trouver des barres dans le même style mais chocolat noir noix de coco car c'est toujours chocolat au lait.
Nouvel emballage pour les barres nākd qui est bien mieux les barres ne sont plus dispersées dans le carton c’est nickel! Le seul souci reste la livraison: Avec Colis Privé on ne sait jamais quel jour ni aux alentours de quelle heure le colis arrivera, c’est au petit bonheur la chance et çà n’est pas pratique du coup…
Cela fait quelques années que j'achète mes produits chez vous et je n'ai jamais été déçu que ce soit par la qualité, le service et la livraison rien à redire, en plus les produits bodyandfit sont d'excellentes qualités. Merci à toute l'équipe. Mr Pingeon Roland
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. A tres bientot sur notre site! L'équipe Body&Fit
BON: les prix et la rapidité de livraison MAUVAIS: la disponibilité voir la rupture indéfini de certains articles Mais c'est pour moi une référence en site de nutrition
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. N'hésitez pas a prendre contact avec notre service client par email afin que nous puissions vous indiquer si nous avons une date de réassort pour les produits qui vous interessent. L'équipe Body&Fit
J ai acheté des barres protéines nutramino et batbells a très bon prix. Colis livré très rapidement. Rien a redire.. Je conseille le site.
Très belles promos Livraison gratuite et rapide Très bons produits Très bon rapport qualité prix
Livaison rapide, produit bien emballé et conforme à mes attentes. Je recommande
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-a-vis de nos services. A bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
Les protéines de soja sont incroyables!! Excellent rapport qualité prix.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la qualité de nos produits. A tres bientot! L'équipe Body&Fit