Body&Fit FR- Logo - reviews

Body&Fit FRReviews

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022
Body&Fit FR is checked and certified according to the Trusted Shops quality criteria

At Body&Fit FR, you can use the guarantee from Trusted Shops and protect up to €2,500. Find out more

certified since: 25/04/2022
updated on: 27/06/2022

Reviews for Body&Fit FR

442 verified reviews in the last 12 months

Produit au top, bon rapport qualité prix, bonne contenance. Concernant la livraison il y a eu des problèmes à améliorer: Dans le mail de confirmation de commande un lien DPD renvoyait sur une page Body & Fit qui faisait état d'un livraison 1 semaine après la commande soit le lundi 10 Janvier 2022 par le transporteur DPD sans suivi sans numéro ni autre information. Sur le même mail (de Body& Fit) un autre lien renvoyait avec un numéro de suivi sur le site "Chronopost" avec un suivi réel ,dès l'entrée en France du colis, et une livraison pour le jeudi 6 janvier au point relais défini par moi même lors de la commande. Pas de mail de mise à disposition du colis comme celà avait été annoncé. Je ne vois donc pas ce que vient faire un lien DPD là dedans, vu que le transporteur à été Chronopost

Ne jamais rendre les clients responsables des erreurs de fonctionnement de votre Site internet. si l'envoi des Commandes est rapide , encore faudrait-il que les colis soit livrés à la bonne adresse. L'erreur est humaine surtout en ces périodes de fêtes. On peut déplorer l'absence de modération et de psychologie de l'accueil téléphonique incapable de comprendre les problèmes qui lui sont posés. Cela m'a particulièrement agacé. Lorsqu'on découvre ce type d'erreur avec preuves à l'appui, il n'est pas interdit de réexpédier sa Commande à un client. C'est du bon sens , et une certaine courtoisie commerciale qui n'existe pas du tout chez vous. Il n'est pas normal que vous mettiez 8 jours pour résoudre ce genre de problèmes alors que les comptes Bancaires des clients sont immédiatement débités après Commandes. Je vous remercie

Reviews for Body&Fit FR

1 month ago
La commande n'est jamais arrivée alors que j'ai justement sélectionné un point relais pour être sur de savoir ou elle allait arrivée. Mais apparemment le livreur n'était pas compétent, il n'est ni passé chez moi ou quelqu'un était, ni au point relais ou je suis aller deux jours de suite vu que j'avais recu un mail me disant que le colis était arrivé. Donc du temps perdu pour rien, de l'argent perdu pour rien (oui la livraison n'est pas remboursé évidemment). Je peux comprendre que c'est un événement indépendant de la volonté de body-fit mais au final ca ne change rien.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, votre commande nous a été retournée car le transporteur a indiqué l'adresse de livraison comme incorrecte, nous en sommes navrés. Le remboursement de votre commande a été effectué des son retour a notre entrepot. L'équipe Body&Fit
bonjour,jai demandé du beurre de NOIX la je constate qu il ya plusieurs ingrédients?et jarrive pas a lire ce que c est ? c est pas écrit en français?
Un produit malsain et ma confiance diminue d'autant.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés de la gene occasionnée vis a vis de notre Vegan Protein. Comme indiqué la quantité présente dans le produit n'aurait eu aucune effet néfaste sur votre santé. Le remboursement de ce produit a bien été effectué suite a votre contact il y a deux mois. Nous faisons notre possible pour que ce type de probleme ne se produise pas et tous les stocks ont été supprimés de la vente. Nous avons maintenant un nouveau produit et de nouvelles saveurs. L'équipe Body&Fit
Emballage boîte barre proteiné abîmé
1 month ago
rapide efficace et prix attractif je recommande ce site sans problème en sachant que c'était la première fois que je commandais merci body fit et à bientôt!
1 month ago
Bonjour, Bienvenue dans notre grande famille Body&Fit, nous sommes ravis de vous acceuillir et nous vous remercions de votre commentaire. A bientot sur notre site! L'équipe Body&Fit
Je suis très satisfaite de ma commande que j'ai reçu très rapidement et complète sans problèmes merci beaucoup je recommanderai.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience apres achat sur notre site, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite! A tres bientot. L'équipe Body&Fit
La livraison très rapide/et j’espère qu’à l’avenir on aura des remises fidélités (bon de commande) (code promotionnel)…..éxt
1 month ago
Bonjour, Nous vous remercions de votre commenatires. Nos promotions changent toutes les semaines et sont valides du mardi minuit au lundi d'apres 23:59. Si ce n'est pas encore le cas, nous vous invitons a vous inscrire a notre newsletter afin d'etre informé de toutes nos promotions. A tres bientot! L'équipe Body&Fit
Beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, livraison rapide. Je recommande. Cordialement.
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction face a nos services et produits! A tres bientot. L'équipe Body&Fit
Beaucoup de produits avec de bon prix intéressant et le colis est très vite envoyé 👍🏻
1 month ago
Excellent rapport qualité prix Service clients disponible, fiable et serviable
1 month ago
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientot! L'équipe Body&Fit
très contente de mon achat livraison rapide, je recommande ce site
Answer by Body&Fit FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre recommendation envers notre site et nos produits. A tres bientot! L'équipe Body&Fit
1 month ago
Excellents bien qu'un peu plus durs à mâcher que les "vrais" !
1 month ago
Les prix sont attractif et le goût des produits parfait
1 month ago
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur notre produits! L'équipe Body&Fit
Produit au top service client au top tous est au top
1 month ago
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur nos services et produits! A bientot sur notre site. L'équipe Body&Fit
1 month ago
Livraison rapide et top qualité du produit vendu