Details
Contact
Contact
Body & Fit Sportsnutrition B.V.
Mars 10
8448CPHeerenveen
Netherlands

Reviews for bodyandfit.fr

4.69 / 5.00
Excellent
How is the rating calculated?

687 reviews in the last 12 months

80 %
14 %
3 %
1 %
2 %

What other customers say about their experience with bodyandfit.fr

Sort order Latest first
Livraison toujours aussi rapide et des produits de bonne qualité

Verified review|
tout les matins a jeun 1 comprime pendant un mois et après une réponse svp merci

Verified review|
Depuis des années que nous sommes clients et jamais eu aucun soucis. Marchandises de qualité

As always, fast

Verified review|
Je suis très bien avec votre service Mme Naday Suzanne.

Verified review|
Livraison rapide. Le produit répond à mes attentes. La communication a très bien fonctionné. A recommander

Parfait Aucun souci

Verified review|
Commande passée le 22/12/2019 reçue le 07/01/2020. Déçue par cette première commande.

Verified review|
Vous remarquerez que je note 1 à la livraison. 9 jours pour recevoir la commande. Body & Fit depuis cette dernière livraison m'a perdu comme client. Cela fait plusieurs fois que je signale le retard de livraison, cette entreprise de livraison avec une très mauvaise réputation sur la France. Dommage pour Body & fit.

Verified review|
La commande a mis plus de 10 jours à partir des entrepôts ... et n'a jamais été livrée. Procédure en cours concernant le renvoi de ma commande. Le service client cependant est réactif et pour le moment ne me laisse pas tomber. Affaire à suivre.

Service de livraison rapide. Emballage excellent Produit sans problème. Merci

Verified review|
mise a par la livraison mais il est vrai que pendant la peroide de fete et de greve cela a ete un peu long mais sinon les produits sont tres bon rie a dire je conseille site en plus 1er commande un petit cadeau de bienvenue

1 week ago
bjr la proteine de riz un peu moin cher et les gelules cafeines ça serait bien .. CDLT

1 week ago
AS usual all in time and well delivered

Verified review|
Colis non reçu dans les délais indiqués Pas de nouvelles du service client pour ce retard et pas de retour suite mail de demande d'explications Produit pas testé

Answer by bodyandfit.fr
1 week ago
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai d'attente de livraison. Notre service client vient tout juste de répondre à votre email. Avez-vous reçu leur réponse ? Nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Body&Fit
Top

Vlekkeloos (NL)

Verified review|
Je connaissais les produits excellent rapport qualité-prix, mais le service Chronopost est minable..commande du 26/12/2019... toujours rien, n'y email, pas de livraison...les concurrents sont bien plus rapide..le service mondial Relay est également plus efficace..en attendant j'ai pas mes protéines en temps et en heure, obligé d'aller en chercher ailleurs pour me dépanner

Verified review|
Livraison rapide - Marchandise impeccable - Service client rien à dire, je recommande votre site à 100 pour 100

1 week ago
Efficace et sans bavures. Pro à toutes les étapes.