bodyandfit.frReviews

Details
Contact
Contact
Body & Fit Sportsnutrition B.V.
Mars 10
Fritjof Haalboom

Reviews for bodyandfit.fr

4.67/5.00
Excellent
How is the rating calculated?

613 reviews in the last 12 months

80 %
14 %
3 %
1 %
2 %

What other customers say about their experience with bodyandfit.fr

Sort order Latest first
Yesterday
Très bien

Verified review|
Un sans fautes. BRAVO.Tout s'est bien déroulé du début à la fin: dès la commande à la livraison. Délais respectés. Marchandise en bon état et bien conditionnée.

Yesterday
Les produits correspondent à leurs descriptions en ligne. Livraison rapide et si on n est pas la, nouveau passage des le lendemain, vraiment bien. Rien à redire. Ci ce n est les promotions qui sont parfois compliquées à comprendre (mal expliquées) .

1 day ago
Parfait

Verified review|
Bon produit. Livrer en 3 jours ouvrable.

Verified review|
Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu de soucis auparavant avec Body & fit et les livraisons. Par contre la colis ouvert de moitié, et coup de cuter dans mon sac de protéines, donc 500g de protéines dans le carton super... Ça reste un cas isolé, qui ne m’empêchera pas de recommander chez vous.

Verified review|
Service toujours aussi bon et rapide

Parfait et rapide.

Verified review|
livraison largement dans les temps malgré le covid 19. Pas de souci en ce concerne la marchandise.

Très bien

Perfect once more ! Thank you

Verified review|
livraison conforme et rapide réducs bien appliquées

Verified review|
Service client exceptionnel à l’écoute et au service des clients. Plusieurs commandes passées et toujours content de ce site. Traitement et expédition rapide des commandes.

impeccable comme d'habitude

1 week ago
transaction parfaite

1 week ago
Super site, produit correspondant et livraison rapide

Verified review|
Merci J'ai bien reçu la marchandise demandée , rien à redire parfait

Verified review|
Produits pas encore testés mais livraison sans souci ! Bien emballés, je pense que ces protéines (Whey Isolate Stacker2) et ce pré-workout (Shock Therapy) me permettront de franchir un nouveau palier !

Verified review|
Tres bon service, sérieux et rapide continuer comme ca

Parfait!!! Merci!