Profil pour archiproducts.com/fr

No. X85BC20F28DEF5BEA2BB729B30959C67A
 

eTrusted depuis
17.11.2016
Valable jusqu'au
16.11.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour archiproducts.com/fr



Bien

3.89/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 65 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, archiproducts.com/fr a déjà collecté 200 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
21.03.2019
Date de la commande
22.01.2019
21.03.2019
Manque de retour d'information(s) une fois la commande passée.
4.67
Très bien

Date de publication
21.03.2019
Date de la commande
19.02.2019
21.03.2019
Relation fournisseur - client sans problème. Transaction correcte.
5.00
Très bien

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
18.01.2019
19.03.2019
Service sérieux et de confiance, mais peu de retour d'information au sujet du délai de livraison ,lorsque l'on passe commande.
4.67
Très bien

Date de publication
13.03.2019
Date de la commande
12.02.2019
13.03.2019
bien
4.00
Bien

Date de publication
12.03.2019
Date de la commande
13.01.2019
12.03.2019
Très satisfait du service
5.00
Très bien

Date de publication
25.02.2019
Date de la commande
17.01.2019
25.02.2019
Le bureau que j'avais commandé est arrivé fortement abîmé : après contact avec le service client Archiproducts un nouveau produit équivalent m'a été renvoyé dans la foulée et ce sans frais.
Très pro et réactif. Je recommande fortement.
4.67
Très bien

Date de publication
22.02.2019
Date de la commande
16.01.2019
22.02.2019
Mon meuble est arrivé completement défoncé, la livraison de meuble ne doit pas etre la specialité de Fedex. L’emballage n’etait pas non plus au niveau (plaque polystyrene ridiculement petite). J’ai bien été remboursé par archiproducts cependant le service client est long a repondre comptez 24 heures entre chaque question et reponse ce qui est assez penible.
2.00
Insuffisant

Réponse de archiproducts.com/fr : 25.02.2019
Cher Client, nous sommes très désolés pour les problèmes que vous avez eu avec votre commande. Comme expliqué par mail, vous nous avez écrit le soir 7 Février et nous vous avons répondu le matin 8 Février car nos bureaux sont fermés à partir de 18:h00. Nous espérons que vous pouvez trouver d'autres produits intéressants sur Archiproducts. Cordialement

Date de publication
09.02.2019
Date de la commande
04.12.2018
09.02.2019
L’article a été livrée en retard après deux mois d attente et après relance. Il est abîmé je dois le renvoyer
1.00
Nul

Réponse de archiproducts.com/fr : 12.02.2019
Cher Client, Comme expliqué par mail le 11 Février pour ouvrir une réclamation sur votre commande avec le producteur et le transporteur, nous avons besoin des photos des parties endommagées et des cartons dans lesquels les pièces ont été emballées. Je vous prie d'envoyer ces photos et cette déscription à store-support@archiproducts.com. Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
23.11.2018
02.02.2019
Je suis toujours dans l'attente de la livraison
1.00
Nul

Réponse de archiproducts.com/fr : 04.02.2019
Cher Client, Le producteur nous a informé qu'il a expédié votre commande à notre magasin à Giussano. Le producteur est desolé pour le retard mais il y a eu des problèmes avec la production. Quand votre commande arrive à notre magasin, nous préparerons les documents pour le transport et nous vous enverrons un mail avec la confirmation d’expédition. Cordialement

Date de publication
01.02.2019
Date de la commande
04.12.2018
01.02.2019
j'aurai voulu échanger la pispistrello en large
mais impossible
même que j’étais dans le délai de temps
service commerciale a revoir
2.67
Moyen

Réponse de archiproducts.com/fr : 04.02.2019
Cher Client, Vous avez effectué votre commande le 7 Décembre et vous avez demandé de changer les caractéristiques du produit le 17 Décembre. Comme expliqué par mail, quand un Client effectue une commande, nous la transmettons au producteur qui commence la production. Quand la production a commencé il n'est plus possible d'annuler une commande mais vous pouvez utiliser le droit de rétraction.

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
04.01.2019
30.01.2019
Le miroir commandé est arrivé fêlé.
J’ai fait une demande de remplacement. Vous avez demandé une photo de l’emballage, ce qui a été fait.
Depuis plus rien.
2.00
Insuffisant

Réponse de archiproducts.com/fr : 31.01.2019
Cher Client, le 21 Janvier nous vous avons répondu e demandé de nous envoyer plusieurs photos du carton utilisé pour le produit et du défaut du miroir car nous devons envoyer ces photos au producteur. Nous n'avons recu aucune réponse de votre part. Pouvez-vous controler si vous avez envoyé ces photos à store-support@archiproducts.com? Sans photos nous ne pouvons pas procéder. Cordialement

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
29.01.2019
Livraison dans les temps,
Service client réactif,
Produit super bien emballé
5.00
Très bien

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
07.12.2018
19.01.2019
Produit conforme à mes attentes, délai de livraison respecté, reste à voir la fiabilité du produit dans le temps, apparaît cependant de bonne qualité.
4.00
Bien

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
23.11.2018
11.01.2019
malgré un souci dans la livraison, le service est globalement très satisfaisant et la réactivité parfaite
5.00
Très bien

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
10.11.2018
08.01.2019
Livraison très longue du à la perte de la confirmation du virement
3.33
Moyen

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
23.10.2018
05.01.2019
trés contente de la table commandée et de la livraison par veodia à Launaguet proche de Toulouse qui nous a livré installé et repris les emballages

par contre probléme de la livraison entre le site de production et l 'entreprise de livraison de toulouse qui ne savait pas d'où venait le colis d'où notre attente
4.33
Bien

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
05.12.2018
03.01.2019
Toujours pas livré 15 jours après la date de livraison maximale indiquée. Aucune réponse à mon e-mail
1.00
Nul

Réponse de archiproducts.com/fr : 04.01.2019
Cher Client, nous nous excusons pour le retard mais durant la période de Noël (du 21 Décembre jusqu'au 6 Janvier) beaucoup d'entreprises ont été fermées. Nous espérons que votre commande a satisfait vos attentes. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
14.12.2018
01.01.2019
Très bien,
5.00
Très bien

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
27.10.2018
31.12.2018
Achat de deux tables, très mal emballés, rayés et cassés aux coins. Dommage, car les tables étaient très belles. On était partiellement remboursés pour une d'eux, et on attend la livraison du partie cassée du deuxième.
2.67
Moyen

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
14.11.2018
29.12.2018
Aucun
5.00
Très bien

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
27.12.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
20.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
20.12.2018
mauvaise note juste parce que le délais indiqué était de 1 à 2 semaine, et cela a pris plus de 3 semaines.... un peu déçue
4.00
Bien

Date de publication
15.12.2018
Date de la commande
18.10.2018
15.12.2018
9 weeks that I’m waiting for my sofa (4/5 weeks in product description) The delivery company keeps telling me that they will call to fix the delivery... still waiting...
1.67
Insuffisant

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
28.10.2018
06.12.2018
Un des deux colis était très très endommagé (carton déformé et ouvert, scotché avec du scotch Fedex mais lui même endommagé), le livreur Fedex me signale que si j’ouvre le colis il ne le reprendra pas. Après négociation et argumentation j’ai pu vérifier le bon état du produit. Par chance, tout était en bon état
3.67
Bien

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
11.11.2018
02.12.2018
Délai mentionné respecté, marchandise conforme, suivi de la commande parfaite. Rien a rajouter si ce n est que vous avez gagné un client
5.00
Très bien

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
11.11.2018
01.12.2018
Ma pendule est arrivé bec une aiguille complètement tordu . J ai renvoyer un mail, mais pas de nouvelles . J aurais souhaitee que l aiguille soit remplacé . Merci Me Robin
1.00
Nul

Réponse de archiproducts.com/fr : 03.12.2018
Cher Client, Nous avons recu votre mail, envoyé le 30.11 dans la soirée, et nous vous avons repondu lundi matin car notre bureau est fermé le fin de semaine. Quand un Client a un problème avec l'intégrité du produit, il faut contacter notre service après-vente par téléphone au + 39 080 5543553 ou à l'adresse e-mail store-support@archiproducts.com. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Date de publication
27.11.2018
Date de la commande
30.09.2018
27.11.2018
Livraison a pied de l'immeuble, pas un centimètre de plus. Matériel avec une pièce défectueuse, réponse rapide du service après vente archiproducts mais envoi un peu plus long de la part du fabricant ...
4.00
Bien

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
30.09.2018
08.11.2018
Parfait rapport qualité prix
5.00
Très bien

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
04.10.2018
07.11.2018
Parfaitissimo
5.00
Très bien

Date de publication
04.11.2018
Date de la commande
18.08.2018
04.11.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
02.11.2018
Date de la commande
24.08.2018
02.11.2018
Excellent
5.00
Très bien

Date de publication
01.11.2018
Date de la commande
22.09.2018
01.11.2018
Top rapide et de confiance
5.00
Très bien

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
14.10.2018
26.10.2018
Produits de qualité conformes aux photos.
5.00
Très bien

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
28.09.2018
22.10.2018
Une livraison un peu longue (3 semaines) alors que le produit était dit en stock.
Sinon, parfait.
4.33
Bien

Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
15.07.2018
21.10.2018
certaines livraisons en mauvais état, des délais trop longs, certains articles très très mal conçus
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.10.2018
Date de la commande
12.08.2018
14.10.2018
La livraison est intervenue très en retard. Le contact avec le vendeur très agréable. Les produits sont en accord avec nos attentes
3.67
Bien

Date de publication
13.10.2018
Date de la commande
01.08.2018
13.10.2018
Excellent service, réponse rapide en cas de questions.
5.00
Très bien

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
27.07.2018
10.10.2018
Les délais de livraison sont un peu trop longs.
4.67
Très bien

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
05.09.2018
10.10.2018
Dans le processus d'achat, il a manqué un accusé réception immédiat lors du paiement par transfert bancaire. Sinon, parfait.
4.67
Très bien

Date de publication
04.10.2018
Date de la commande
26.08.2018
04.10.2018
Livraison par fedex en-dessous de tout. Le livreur ment et contredit les arrangements de rendez vous faits avec la centrale. Service de plainte injoignable et refus de plainte par téléphone.
4.00
Bien

archiproducts.com/fr

archiproducts.com/fr est eTrusted depuis le 17.11.2016.

Contact
Via Loiacono, 20 B
70126 Bari
Italie
Tel: +39 080. 5543553
Fax: +39 080. 9995130
orders@archiproducts.com
archiproducts.com/fr
Vendeur
Edilportale.com SpA
Via Loiacono, 20 B
70126 Bari
Italie
Représentant légal
Ferdinando Napoli
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.