archiproducts.com/frReviews

Ferdinando Napoli

Reviews for archiproducts.com/fr

3.50/5.00
Good
How is the rating calculated?

40 reviews in the last 12 months

48 %
15 %
8 %
8 %
23 %
253 total reviews

What other customers say about their experience with archiproducts.com/fr

Très contente de mon achat. Tout c'est très bien passé. Recommande ce site très sérieux.
 Verified review|
Commande rapidement passée et arrivée dans les délais en parfait état. Très bonne première expérience avec Archiproducts.
1 month ago
Retard de livraison et annonce de l'envoi alors que physiquement la marchandise n'est pas partie
Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, comme expliqué par mail le 16 Septembre, le courier n'avait pas pris votre paquet c'est pourquoi il y a eu un retard dans la livraison. Nous avons vérifié sur le site web de DHL et votre commande est arrivée à votre adresse le 23 Septembre. J'espère votre papier peint a satisfait vos attentes. Cordialement
1 month ago
Delivery was a bit long, around 6 weeks, but I was informed in advance. One glass was broken upon reception on the 6 I ordered, but the replacement was smooth and without any problems. Replacement item came directly from the producer in Germany within a few days. I would recommend without any doubt, if you are not in a hurry to get you order. Thank you Sylvie
1 month ago
Dear Sylvie, thanks a lot for your positive review! We really appreciate it. We always try to satisfy our Customers'requests! We hope you can find new interesting articles on our website. Have a nice day!
Aucune nouvelle de ma commande que j'attends depuis très longtemps.
 Verified review|
aucune nouvelle pas de réponse au mail je ne recommande pas et surtout TOUJOURS RIEN RECU
 Verified review|
Trop cher pour ce que c'est
 Verified review|
Le service commercial a été très efficace pour le remplacement d’ un globe cassé
 Verified review|
De la commande à la livraison tout s’est bien passé et dans un délai très court, l’article est tout à fait conforme aux photos et à la description et de belle qualité !
 Verified review|
Excellent service et produit en tout point conforme.
 Verified review|
Merci pour le soutien et très bon travail.
 Verified review|
j’ai envoyé un mail en indiquant que le cendrier était cassé, le béton fissuré à l’intérieur. je n’ai eu aucun retour. 100€ le cendrier il doit être intact. déçu
Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, nous sommes très désolés pour cette problématique mais nous n'avons recu aucun message concernant cette réclamation. Je vous prie de transmettre photos et déscription à store-support@archiproducts.com. Cordialement
Je n'ai jamais reçu ma première commande qui avait été endommagée par le transporteur, mais le service client après vente d'Archiproducts a été excellent, très courtois et rapide. J'ai reçu sans frais une nouvelle carafe quelques jours après avoir contacté Archiproducts. Cette fois-ci le transport DHL a été très rapide et la carafe est arrivée en parfait état.
Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, Nous sommes très contents de lire ce message et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur notre site web. Cordialement
Très beau produit service client au top
 Verified review|
Le produit commandé est arrivé en bon état et correspondait aux photos. Mais il s'agissait d'un cadeau et il est arrivé trop tard. La livraison par DHL à pris 1 mois entre l'Italie et la Martinique et j'ai du payer des droits de douanes représentant 10% de la valeur du produit.
 Verified review|
Mon colis est resté arrivé à l'agence DHL de Nantes le mercredi 20 mai pour une livraison prévue le mardi 26 mai mais je ne l'ai pas reçu ce jour là et je n'ai pas été informé d'un retard de livraison. Il a fallu que je réclame la livraison pour enfin être livré le jeudi 28 mai.
 Verified review|
Commande payée le 30/04 et pas encore reçu.
Aucune mauvaise surprise
Très efficace et fiable!
 Verified review|
commande ORD-27653 du 12 avril 2020 non reçue Chère Brigitte Ducouret, J’ai tranmis votre message au bureau logistique pour vérifier pourquoi votre commande est à ALFORTVILLE depuis le 24 avril. Le bureau logistique contact FEDEX et ensuite nous vous donnerons une réponse. Cordialement Claudia Archiproducts Shop Staff Customer Service Archiproducts Shop | store-support@archiproduc
Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, comme expliqué le 14 Mai, nous avons ouvert une réclamation avec FEDEX. Nous sommes aussi en attente d’une réponse de la part du bureau logistique. Quand le courier nous donne des informations plus précises sur votre commande, nous vous contacterons immédiatement et nous vous expliquerons les marches à suivre. Cordialement