archiproducts.com/frReviews

Ferdinando Napoli

Reviews for archiproducts.com/fr

3.59/5.00
Good
How is the rating calculated?

57 reviews in the last 12 months

53 %
12 %
5 %
5 %
25 %
275 total reviews

What other customers say about their experience with archiproducts.com/fr

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE!!!
Yesterday
CNous avons envoyé un mail à XXX pour contrôler si votre commande est finie et nous pouvons l’expédier à votre adresse/ si votre commande a été expédiée à notre magasin. Cher Client, Nous sommes désolés.Quand la production de votre commande est terminée et arrive à notre magasin, nous préparerons les documents pour le transport et nous vous enverrons un mail avec la confirmation d’expédion.
Cette note, parceque si le produit est arrivé très bien et que l'attention des services d'Archiproducts est des plus sympathiques, il n'en demeure pas moins que le produit livré , s'il est le bon et dans les conditions négociées n'a néanmoinpas la couleur commandée et de ce fait jure dans l'environnement où il a sa place. Mais à ce jour, je n'ai pas encore de réaction des services d'Archiproducts
 Verified review|
Commande passée le 10 novembre 2020, toujours rien reçu le 23 janvier 2021 pour des articles soit disant en stock avec une livraison prévue en 2/3 semaines... Pas de suivi de commande. Service client injoignable. Que des réponses automatiques par mail. Très mauvaise expérience ! A fuir absolument !!!!
Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, comme expliqué le 22 Janvier, Le bureau logistique m'a informé qu'ils ont organisé l'expédition avec le transporteur spécialisé Le transporteur spécialisé prend habituellement 15/20 jours ouvrables pour les livraisons en Europe. Votre commande a quitté l'Italie la semaine 2 de Janvier et arrivera à votre adresse à la fin de Janvier. Cordialement
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée fin novembre... Je n'ai eu aucun mail pour me tenir informée. J'ai contacté la société, la production n'est pas encore prête, je n'ai pas de date de précisée, il me demande d'attendre et invoque la Covid comme cause du retard... Pour autant rien n'empêche de prévenir le client nous en sommes à la 8 semaines, délai initial 4 à 5 semaines !!!
Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, nous sommes très désolés pour ce retard. Comme expliqué le 15 Janvier, il y a vraiment des retards causés et pour la pandémie et pour les vacances de Noel. Notre bureau logistique est en contact avec le producteur pour organiser l'expédition de la commande à votre adresse. Cordialement
Produit conforme à mes souhaits. Livraison le jour et dans le créneau horaire souhaités
 Verified review|
La chaise m'est parvenue telle que je l'avait espérée. Mais par quel miracle ? Elle était fichée dans un simple carton plutôt mou qui a dû être rafistolé pour arriver jusqu'au bout. Le coût de la livraison, plutôt exorbitant, supposait un emballage plus adéquat. D'autant plus que le délai était extrêmement long entre la commande et la réception.
 Verified review|
Toujours pas livré à ce jour malgré une commande et un paiement en décembre.
Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, nous sommes désolés pour ce retard mais dans cette période beaucoup d'entreprises ont eu des problèmes avec l'approvisionnement des matières premières qui a causé des retards. Quand la production de votre commande est terminée et peut être expédiée, nous préparerons les documents pour le transport et nous vous enverrons un mail avec la confirmation d’expédition.
tout s'est déroulé parfaitement !
1 month ago
Site fluide avec de beaux produits. Vous êtes à la recherche d'originalité chic, n'hésitez surtout pas !
1 month ago
Produit livré rapidement et conforme aux attentes.
1 month ago
Commande ne sera livrée que le 28 décembre (commande du 20 NOVEMBRE!!! soit 5 semaines après !!!!! il s'agissait d'un cadeau pour Noël qui ne sera donc pas livré à temps !!! Le vendeur ne daigne même pas répondre aux demandes. Seul le sav a bien voulu le faire.
1 month ago
Che Client, pour votre VGnewtrend | PSICHE CAPUA | Sculpture, la livraison estimée est en 10/11 semaines et donc l'article sera terminé au mois de Février. Pour viotre Atipico | PILA, nous avons demandé au producteur si il ya des problèmes avec la production. Si ATIPICO n'a pas encorre expédié le vase, nous procéderons à l'annulation. Cordialement
Delai de livraison respecté. Service apres vente de haut niveau.
1 month ago
Cher Client, Nous sommes très contents de lire ce message de votre part. Notre Service Cliente cherche tojours à satisfaire les exigences de nos Clients. J'espère vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur notre site web pour décorer votre maison. Nous restons à votre disposition. Cordialement
Parfait!
 Verified review|
Ravie de mon achat mes lampes sont magnifiques!
Très content, à bientôt Merci
 Verified review|
Livraison sans problème. Marchandise conforme.
 Verified review|
Super site. Beaucoup de choix. Livraison rapide et produit en exellent etat. Je reviendrai ✌
 Verified review|
Première fois sur ce site donc appréhension vu le montant engagé. Ravie du résultat. Très bonne qualité. Échange par mail pour le suivi de commande. Je recommande
 Verified review|
Je devais recevoir mon miroir sous 2-3 semaines, finalement ce fut presque 2 mois. Le miroir est de qualité mais reste très chère.
 Verified review|
Tout le processus d'achat en ligne s'est déroulé avec facilité et j'ai reçu mon produit, conforme à la commande passée. En outre, je suis très satisfait de mon produit, après deux semaines d'utilisation.