archiproducts.com/frReviews

Ferdinando Napoli

Reviews for archiproducts.com/fr

3.58/5.00
Good
How is the rating calculated?

38 reviews in the last 12 months

45 %
18 %
13 %
5 %
18 %
247 total reviews

What other customers say about their experience with archiproducts.com/fr

Trop cher pour ce que c'est
 Verified review|
Le service commercial a été très efficace pour le remplacement d’ un globe cassé
 Verified review|
De la commande à la livraison tout s’est bien passé et dans un délai très court, l’article est tout à fait conforme aux photos et à la description et de belle qualité !
1 month ago
Excellent service et produit en tout point conforme.
1 month ago
Merci pour le soutien et très bon travail.
1 month ago
j’ai envoyé un mail en indiquant que le cendrier était cassé, le béton fissuré à l’intérieur. je n’ai eu aucun retour. 100€ le cendrier il doit être intact. déçu
1 month ago
Cher Client, nous sommes très désolés pour cette problématique mais nous n'avons recu aucun message concernant cette réclamation. Je vous prie de transmettre photos et déscription à store-support@archiproducts.com. Cordialement
Je n'ai jamais reçu ma première commande qui avait été endommagée par le transporteur, mais le service client après vente d'Archiproducts a été excellent, très courtois et rapide. J'ai reçu sans frais une nouvelle carafe quelques jours après avoir contacté Archiproducts. Cette fois-ci le transport DHL a été très rapide et la carafe est arrivée en parfait état.
 Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, Nous sommes très contents de lire ce message et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur notre site web. Cordialement
Très beau produit service client au top
 Verified review|
Le produit commandé est arrivé en bon état et correspondait aux photos. Mais il s'agissait d'un cadeau et il est arrivé trop tard. La livraison par DHL à pris 1 mois entre l'Italie et la Martinique et j'ai du payer des droits de douanes représentant 10% de la valeur du produit.
 Verified review|
Mon colis est resté arrivé à l'agence DHL de Nantes le mercredi 20 mai pour une livraison prévue le mardi 26 mai mais je ne l'ai pas reçu ce jour là et je n'ai pas été informé d'un retard de livraison. Il a fallu que je réclame la livraison pour enfin être livré le jeudi 28 mai.
 Verified review|
Commande payée le 30/04 et pas encore reçu.
Aucune mauvaise surprise
Très efficace et fiable!
 Verified review|
commande ORD-27653 du 12 avril 2020 non reçue Chère Brigitte Ducouret, J’ai tranmis votre message au bureau logistique pour vérifier pourquoi votre commande est à ALFORTVILLE depuis le 24 avril. Le bureau logistique contact FEDEX et ensuite nous vous donnerons une réponse. Cordialement Claudia Archiproducts Shop Staff Customer Service Archiproducts Shop | store-support@archiproduc
 Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, comme expliqué le 14 Mai, nous avons ouvert une réclamation avec FEDEX. Nous sommes aussi en attente d’une réponse de la part du bureau logistique. Quand le courier nous donne des informations plus précises sur votre commande, nous vous contacterons immédiatement et nous vous expliquerons les marches à suivre. Cordialement
Je suis satisfaite.
 Verified review|
Produit excellent facile à monter et confo Ltd à la description !! Livraison topppissime
 Verified review|
Très satisfaite. J'aurais toutefois aimé être prévenue du passage du livreur (c'est une chance que j'aie été là)
 Verified review|
1 mois et demi après la commande, produit toujours non livré, donc difficile de faire une évaluation
 Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, nous sommes désolés pour le retard, mais à cause des restrictions Covid-19 les activités de production et de logistique ont été obligatoirement suspendues jusqu'au 13 Avril. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible et quand toutes les activités seront redémarrées. Cordialement
erreur de livraison
 Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, Pouvez-vous mieux expliquer quel type de problème il y a eu avec la livraison de votre commande? Nous n’avons recu aucune réclamation sur ce sujet. Je vous prie d'envoyer un mail à store-support@archiproducts.com. Je vous remercie d'avance. Cordialement Je vous remercie d’avance Cordialement
Très content de ma commande, tout parfait