archiproducts.com/fr

Ferdinando Napoli

Reviews for archiproducts.com/fr

3.54 / 5.00
Good
How is the rating calculated?

39 reviews in the last 12 months

44 %
15 %
13 %
15 %
13 %
215 total reviews

What other customers say about their experience with archiproducts.com/fr

Sort order Latest first
Grand choix de produits de très belle qualité, service client à l'écoute. Date de livraison du produit respectée. Je recommande fortement cette boutique en ligne. 100 satisfaite.

4 weeks ago
Cher Client, Je vous remercie pour votre message. Nous cherchons seulement à satisfaires les exigences des Clients. Nous espérons vous pouvez trouver des produits intéressants sur notre site web. Nous restons à votre disposition. Cordialement
1 month ago
Commande jamais reçu toujours en attente ça fait plus d un mois

1 month ago
Marchandise arrivée cassée en plusieurs morceaux... Refusée. Emballage probablement insuffisant couplé à un manque de soin du transporteur...

1 month ago
Cher Client, nous sommes désolés pour les dommages et pour cette situation. Comme convenu par mail, nous avons demandé au producteur de produire pour vous un nouveau lavabo d'angle. Nous restons à votre disposition. Cordialement
1 month ago
bonjour, l'article est arrivé avec un carton enfoncé. Livreur pressé, nous avons ouvert le colis et nous nous sommes rendu compte que la console avait pris un coup visiblement de transpalette à la vue des trous sur le carton. Malgré notre réclamation auprès d'archiproducts, personne ne nous a jamais répondu

1 month ago
Cher Client, le 13 Septembre nous vous avions envoyé ce message: Pouvez-vous nous envoyer les photos du produit MEMEDESIGN- LAMA que vous avez recu? Pouvez-vous nous décrir comment la table consolle était emballée? Pensez-vous qu'il s'agit d'un défaut de production? Nous n'avons recu aucune réponse à ces questions. Nous vous prions de vérifier dans votre spam et de nous tenir au courant.
Délai de livraison acceptable. Produits conformes à la description. Iotty Smart Switch, très beau produit, en évolution avec beaucoup de potentiel.

Verified review|
très content, design réussit, fixation assez facile: les ouvertures de fixation fonctionnelles. fait l'unanimité.

Verified review|
service client fantôme, du retard qui s'accumule 5 semaines enfin on me dit que la livraison interviendra après le 11 juillet, 15 jours après aucune nouvelle du site ni du transporteur je commence à me dire que je ne recevrais jamais ma marchandise.

Tres satisfait

Bon achat

TRÈS BIEN

Verified review|
Bonjour Madame, Monsieur, J'aurais aimé recevoir les correspondances en Français ainsi que vos publicités où je regarde les photos. Bonne réception.

Verified review|
La partie livraison et emballage (gestion de l'ensemble) est remarquable.

Verified review|
Plusieurs semaines après la date annoncée de livraison je n’ai toujours pas reçu ma commande. Les réponses à mes questions sur la livraison sont floues, alors que le même produit est en stock ailleurs sur le web.

Verified review|
Produit reçu avec emballage très abimé, ouvert chez le livreur. Deuxième emballage indemne. Au déballage à mon domicile, bord de la table endommagée, fond enfoncé, plateau coulissant désadapté d'un côté et trace de coup sur l plateau... heureusement qu'on a eu 20 à l'achat mais pour une table basse à 550 euros, c'est inacceptable (modèle d'exposition ?). Plus jamais. Sinon changez de transporteur

Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, nous sommes très désolés pour cette situation mais nous n'avons eu aucune mail de votre part concernant ces dommages. Quand vous recevez des produits qui ont des dommages, vous devez nous contacter dans les 3 jours et envoyer les photos des cartons et du produit pour ouvrir une réclamation. Cordialement
Carton arrivé dans un piteux état; carrément arraché sur plus de 20cm, ce qui fait que je n'ai même pas eu à ouvrir le carton pour voir que le produit était abîmé. Réclamation auprès du service client qui me propose de renvoyer le produit à mes frais soit minimum 150 euros de transport (quasiment le prix du produit). Réclamation chez Fedex qui me dit que ce n'est pas à moi de réclamer.

Answer by archiproducts.com/fr
Cher Client, dans votre mail du 11 Mars vous nous avez informé de vouloir utiliser le droit de rétraction. Dans ce cas, c'est le Client qui doit expédier la commande à ses frais. Cordialement
Manque de retour d'information(s) une fois la commande passée.

Verified review|
Relation fournisseur - client sans problème. Transaction correcte.

Verified review|
Service sérieux et de confiance, mais peu de retour d'information au sujet du délai de livraison ,lorsque l'on passe commande.

bien

Très satisfait du service