Profil pour archiproducts.com/fr

16.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour archiproducts.com/fr

4.42/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 80 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 87 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit et livraison impeccable
Très bien

Rien à redire, service rapide et de qualité. Bonne réactivité.
Très bien

Première commande mais je suis très satisfaite de celle-ci. Le service clients est très réactif et répond aisément à toutes questions.
Très bien

Parfait, tres bonne communication, livreur adorable.
Très bien

La prise de commande, la livraison et le produit nous donnent satisfaction.

Je recommande ce site pour tout achat (grand public ou pro).

merci
Très bien

Ras produit très qualitatif et emballage très soigneux
Très bien

Livraison prévue fin septembre-début octobre, donc pas d'avis à transmettre avant sur ma commande.
Bien

Colis arrivé avec 2 semaines d'avance par rapport aux prévisions. A conseiller.
Très bien

excellente expérience client de bout en bout:
- achat
- conditionnement / shipping
- produits ok

merci
Très bien

Le colis n'était pas suffisamment protégé, ce qui est un peu décevant pour un produit de ce prix

Great

Tout a été parfait
Très bien

3 mois de délai entre la commande et la livraison. Plus d'un mois de retard entre les dates initialement annoncées et la date effective de livraison, c'est regrettable.
Bien

Les pieds d'une des deux tables commandées présentent des manques de peinture. On dirait qu'il s'agit d'une table d'exposition qui a des traces d'usure... Dommage

Réponse de archiproducts.com/fr : 13.07.2017
Cher Client, Nous sommes toujours à votre disposition pour résoudre vos problèmes. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Cordialement

Il est impossible de vous joindre par téléphone ce qui n'est pas très facile
Moyen

Réponse de archiproducts.com/fr : 13.07.2017
Cher Client, en Italie du 2 juin au 4 juin les bureaux étaient fermés et donc Je pense que vous nous avez téléphoné dans ces jours. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à18h00

Cela fait deux fois que je reçois pour évaluer archiproducs...
le mieux serai que je reçoive ce que j'ai commandé, et apres je vous donnerais mon avis.
Date de réception Max le 28/05
Nous sommes le 4/06
Sœur Anne ne vois tu rien venir .....
Nul

Réponse de archiproducts.com/fr : 13.07.2017
Cher Client, notre Service Client est à votre disposition pour vous aider et vous donner du soutien. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou par mail. Cordialement

Pour ma part, pas assez de renseignements donnés quant à la date de livraison.
Livraison prévue le 5 mai, le 12 mai toujours rien et pas de mail pour prévenir du retard.
Sinon le matériel et la réponse à mes mails tout OK
Très bien

Transaction sans problème. Mais il faudrait indiquer que les dates de livraison prévues qui sont annoncées sur la page du produit ne peuvent pas être tenues.
Cela m'aurait évité d'avoir à faire une demande de renseignement sur la livraison, à laquelle il a été néanmoins répondu très vite et clairement.
Très bien

Commande passée le 13 mars, débitée le 15 mars et reçu le 18 mai long très long.... mais je remercie le service client très professionnel qui à répondu à mes mails et tenu au courant.

Excellent service
Très bien

Commande annulée par le fournisseur après paiement. Difficultés pour se faire rembourser.
Nul

Réponse de archiproducts.com/fr : 12.05.2017
Cher client, nous nous excusons pour les inconvénients causés par la rupture des stocks. Comme convenu au téléphone, nous attendions votre décision de nous renvoyer les 2 derniers produits qui avaient été livrés afin de procéder au remboursement. Veuillez, s'il vous plaît, nous contacter rapidement si vous ne trouvez pas encore le remboursement sur votre compte paypal.

Bien, juste une erreur de livraison mais du fait du livreur.
Bien

Site sérieux et fiable. Délai un peu long mais annoncé avant la commande. Je recommande ce site. Emballage super résistant et transporteur fiable (TNT dans mon cas).
Très bien

superbe table depuis que j'en cherchait une originale c'est fait
par contre j'aurai du prendre la taille au dessus
cdt m kapala

Un choix exceptionnel,
Très facile de commander,
Délais de livraison respecté,
Bref, tous les voyants sont au vert. Un seul regret, tous les articles présentés ne sont pas commandable sur le site.

Extra Très content.
Très bien

La date de livraison d'origine n'a pas été respectée mais j'ai été informée d'une nouvelle date par le site puis le transporteur et le produit est finalement arrivé un jour plus tôt que prévu.

tres satisfaite
Très bien

Produit conforme à la description, livraison dans les délais.
Très bien

Le délai de livraison annoncé était de près de 2 mois. Grâce à trusted shops,une partie de la commande (les chaises) a été reçue au bout de 3 semaines. Après réclamation auprès du marchand, la partie manquante (les coussins) ont été livrés deux semaines plus tard. Expéditions en avion par Fedex.
Produits de bonne qualité et beau design.
Bon contact avec le vendeur par téléphone et mail en frança
Très bien

Un délai de livraison reporté, l'absence de réponses du service client, puis finalement un geste commercial fort et des livreurs au top Très satisfait du produit acheté
Bien

Livraison conforme. Délais d'expédition un peu long.

Parfait

Super produit livraison rapide
Très bien

Excellent site. J'ai acheté deux produits qui sont arrivés dans les délais indiqués. Le service client est très efficace et facilement joignable par mail. A conseiller.

Très bon service,
dont je peux témoigner comme professionnel de l'architecture d'intérieur,

Lyo

Parfait
Très bien

La qualité du produit, au regard du prix, est perfectible.
Le service client a été excellent puisqu'ils ont rajouté certaines pièces dans mon colis à ma demande.
La livraison a été effectuée sans aucun souci même si le délai est un peu long.

Satisfaite, produit conforme

archiproducts.com/fr

archiproducts.com/fr est eTrusted depuis le 17.11.2016.

Contact

70126 Bari
Italie
Représentant légal
Ferdinando Napoli
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec archiproducts.com/fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance