Couetteduvet.frReviews

Details
Contact

Categories

Couetteduvet.fr - Description

Créé en 2007, Couetteduvet.fr s’est déployé avec succès en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Nos clients des quatre coins de l’Europe nous considèrent comme un fournisseur de confiance pour l’acquisition de leurs couettes et oreillers en duvet.
Contact
Dickenbergh Bettwaren UG
Bahnhofstr. 18
74858 Aglasterhausen
Germany

Reviews for Couetteduvet.fr

4.58/5.00
Excellent
How is the rating calculated?

11 reviews in the last 12 months

64 %
36 %
3 stars
2 stars
1 star
15 total reviews

What other customers say about their experience with Couetteduvet.fr

1 month ago
livraison avec du retard, sans savoir où se trouve le colis. autrement le produit est très bien et de très bonne qualité.
 Verified review|
Ma livraison a été suivie par mail paru epersonne extrêmement aimable et compétente qui s’est assurée jusqu’au bout que tout fonctionnait bien PS je laisse ce commentaire pour elle mais SVP n’utilisez Pas mon mail pour de la pub
 Verified review|
Je n'ai jamais connu un meilleur service à la clientèle qu'avec l'un de vos associés (M. Rien). Il était gentil et extrêmement serviable et très rapide pour répondre à toutes mes questions. Le colis d'origine a été renvoyé et il a été très rapide pour que l'entreprise me le renvoie. L'oreiller lui-même est fantastique, mais c'est votre service client qui vous place au-dessus de toute autre entrepr
 Answer by Couetteduvet.fr
Bonjour Lelde, merci pour les compliments. En plus, je suis heureux que vous avez bien entendu mon Francais (les Allemands ne sont pas réputés pour leur connaissance de la langue française). Bien a vous, Rien Stierman
je peux recommander
 Verified review|
Une grande variété de produits, service client à l'écoute, une livraison éclair. Je recommande vivement ce site.
 Verified review|
Parfait - Site très facile à utiliser (choix, explications ...) - Suivi livraison sérieux (informés en temps réel).
 Verified review|
Bonjour, Pour une première commande tout s'est bien passé.je vous remercie.
 Verified review|
L'oreiller en 65x65 en 70 de duvet d'oie est vraiment confortable et douillet, je retrouve le bonheur de mon enfance ...Merci à la personne du chat de m'avoir guidée pour la meilleure composition pour mon usage (je dors sur le dos ET sur le côté)
 Verified review|
Il est dommage que dans le courriel de confirmation de la commande il n'y ait pas d'information sur le temps estimé de préparation et de livraison de la commande. 15 jours entre la commande et l'information sur l'envoi sans aucune information sur l'état d'avancement. C'est un peu long.
1 year ago
Bonne qualité satisfaite de mon achat Merci
1 year ago
Le livreur de la société Dpd a prétexté que l’adresse était fausse et n’a pas téléphoné pour nous chercher. De ce fait il a fallu que se soit moi qui recherche la société Dpd pour me refaire livrer le colis et me bloquer une autre journée.
 Answer by Couetteduvet.fr
1 year ago
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. La dernière étape de la livraison est la celle qui contiens le plus de risques. Je comprend que vous ayez été insatisfait de ne pas avoir été contacté. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Cordialement, Rien Stierman