Avis clients pour Couetteduvet.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 5 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Couetteduvet.fr a déjà collecté 5 avis.

Avis clients

09.10.2019
Le livreur de la société Dpd a prétexté que l’adresse était fausse et n’a pas téléphoné pour nous chercher. De ce fait il a fallu que se soit moi qui recherche la société Dpd pour me refaire livrer le colis et me bloquer une autre journée.

RAS

30.03.2019
avant de faire un choix, c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter.
Très bien

13.02.2019
le livraison est un peu long , parce que les marchandises sont venues différant fabriquant. Mais , le service client est très accueillant, serviable . les marchandises sont très bons qualités, je suis très satisfaite mes achats.
Très bien

12.02.2019
10.02.2019
12.02.2019
la couette est très chaude.
Un peu mouvementé à la livraison, le livreur s'étant trompé d'adresse, le site pas réactualisé et le colis finalement arrivé à un magasin de dépôt

Couetteduvet.fr avis clients

Couetteduvet.fr

Créé en 2007, Couetteduvet.fr s’est déployé avec succès en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Nos clients des quatre coins de l’Europe nous considèrent comme un fournisseur de confiance pour l’acquisition de leurs couettes et oreillers en duvet.

Contact
Bahnhofstr. 18
74858 Aglasterhausen
Allemagne
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.