Couetteduvet.fr

Details
Contact

Categories

Description
Créé en 2007, Couetteduvet.fr s’est déployé avec succès en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Nos clients des quatre coins de l’Europe nous considèrent comme un fournisseur de confiance pour l’acquisition de leurs couettes et oreillers en duvet.
Contact
Dickenbergh Bettwaren UG
Bahnhofstr. 18
74858  Aglasterhausen
Germany

Reviews for Couetteduvet.fr

4.38 / 5.00
Good
How is the rating calculated?

8 reviews in the last 12 months

50 %
50 %
3 stars
2 stars
1 star
8 total reviews

What other customers say about their experience with Couetteduvet.fr

Sort order Latest first
Yesterday
L'oreiller en 65x65 en 70 de duvet d'oie est vraiment confortable et douillet, je retrouve le bonheur de mon enfance ...Merci à la personne du chat de m'avoir guidée pour la meilleure composition pour mon usage (je dors sur le dos ET sur le côté)

3 weeks ago
Il est dommage que dans le courriel de confirmation de la commande il n'y ait pas d'information sur le temps estimé de préparation et de livraison de la commande. 15 jours entre la commande et l'information sur l'envoi sans aucune information sur l'état d'avancement. C'est un peu long.

Verified review|
Bonne qualité satisfaite de mon achat Merci

Verified review|
Le livreur de la société Dpd a prétexté que l’adresse était fausse et n’a pas téléphoné pour nous chercher. De ce fait il a fallu que se soit moi qui recherche la société Dpd pour me refaire livrer le colis et me bloquer une autre journée.

Answer by Couetteduvet.fr
1 month ago
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. La dernière étape de la livraison est la celle qui contiens le plus de risques. Je comprend que vous ayez été insatisfait de ne pas avoir été contacté. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Cordialement, Rien Stierman
RAS

Verified review|
avant de faire un choix, c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

Verified review|
le livraison est un peu long , parce que les marchandises sont venues différant fabriquant. Mais , le service client est très accueillant, serviable . les marchandises sont très bons qualités, je suis très satisfaite mes achats.

Verified review|
la couette est très chaude. Un peu mouvementé à la livraison, le livreur s'étant trompé d'adresse, le site pas réactualisé et le colis finalement arrivé à un magasin de dépôt