Date de publication
14.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
14.07.2019
G toujours pas recu ma livraison c pas normal je suis decu ne passerai plus commande chez vous
1.00
Nul

Réponse de bodyandfit.fr : 17.07.2019
Bonjour, je vois que vous avez pris contact avec notre service client et que vos colis sont désormais localisés. Nous vous souhaitons une bonne réception. Bien cordialement. Body&Fit

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
14.04.2019
24.04.2019
Malheureusement suite à une erreur d’étiquetage je n’ai jamais pu récupérer mon colos dans le point relais et j’ai perdu 65€ Merci beaucoup
1.00
Nul

Date de publication
23.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
23.04.2019
Comment noter un colis non reçu???? Mail envoyé à body and fit et aucune réponse super
1.00
Nul

Réponse de bodyandfit.fr : 24.04.2019
Nous sommes navrés pour ce désagrément de livraison. Nous avons constaté que ce problème a été solutionné avec notre service client. Un e-mail a en effet été envoyé, cependant en réponse à un e-mail publicitaire. Afin d'avoir une réponse rapide à vos demandes, veuillez transmettre vos e-mails à l'adresse suivante : serviceclient@bodyandfit.fr Cordialement, Body & Fit

Date de publication
30.03.2019
Date de la commande
20.03.2019
30.03.2019
Produit non livré malgré un sms me l'indiquant. Le lendemain produit livré mais carton ouvert et déchiré, inutilisable.
Produit malgré tout complet, par chance le voleur n'était pas intéressé.
1.33
Nul

Date de publication
10.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
10.02.2019
Manque testo hardcor plus les cadeaux .très déçu.
1.00
Nul

Réponse de bodyandfit.fr : 11.02.2019
Bonjour, Nous comprenons que vous avez eu des produits manquant dans votre commande. Nous avions répondu à votre email, avez-vous bien reçu ceci ? Nous allons vous envoyer un nouvel email afin de régler cela au plus vite. Body&Fit

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
06.12.2018
je n'ai pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de bodyandfit.fr : 10.12.2018
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Le service client s'en charge de vous trouver une solution au plus vite. Ils vous répondront à votre demande envoyé samedi dernier. Tenez vos e-mails à l'œil. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
06.12.2018
Donc commande des produits marqué dispo sur le site sauf que , sauf que pas en stock et proposition de remplacement alors que c'était des produits en promo ce qui évidement n'est pas du tout identique à propos du prix D'ailleurs les propositions commerciales vous propose le remplacement mais pas le remboursement un site qui vend des produits qu'il n'a pas en stock , n'a pas mon argent ,
1.33
Nul

Réponse de bodyandfit.fr : 10.12.2018
Cher monsieur, vous avez obtenu votre remboursement après l'avoir demandé. Nous nous avons pas pris en otage et le fait que des articles ne soient plus en stock, cela arrive malheureusement. Il est impossible d'avoir 100 % de commandes complètes mais nous améliorons nos systèmes pour en avoir le moins possible. Que voulez-vous de plus ? Si vous êtes mécontent contactez le service client. Cdt, B&F

Date de publication
24.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
24.09.2018
J’ai commander pour essayer ce site et je n’ai jamais reçu le colis soit disant perdu et sa fait 2 semaine que ça dure j’en ne conseil pas
1.00
Nul

Réponse de bodyandfit.fr : 26.09.2018
Toutes nos excuses que votre colis ne vous a pas encore été livré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour solutionner votre cas, avec lequel nous sommes toujours occupé et en contact avec vous. Une solution est dans la majorité des cas trouvé pour nos clients incluant une compensation pour l'attente subit. Cordialement, Body & Fit