Date de publication
22.07.2019
Date de la commande
12.07.2019
22.07.2019
Produit : mauvais emballage, malgré la qualité du produit.
Pas possible de la refermer une fois ouverte. J’étais obligée de trouver un autre récipient pour conserver mon Whey (750gm). Bien Dommage

Livraison : mauvaise
J’étais à la maison et ils n’ont même pas sonné. Au contraire, ils ont toute de suite laissé un papier dans la boîte aux lette pour récupération à la poste.
1.67
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 31.07.2019
Bonjour, nous comprenons que vous avez rencontré un soucis avec votre dernière commande. Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de solutionner cela. Nous vous souhaitons une bonne journée. Body&Fit

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
11.07.2019
Pas échantillon plus de chèque cadeaux c dommage je suis decu
2.33
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 12.07.2019
Nous comprenons que cela vous déçoive. pour les échantillons, nous avons revu les propositions de cadeaux pour les rendre plus attrayant aux clients. En passant sur notre nouveau site, la possibilité de chèque cadeau n'était plus faisable. Nous avons à présent les codes promo cumulables sur une seule commande. Ceci est une amélioration :) Cordialement, Body & Fit

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
19.12.2018
29.12.2018
Une fois de plus chez Body & Fit, le probiotique livré avait une date de péremption trop proche.
J'ai demandé un remboursement.
1.67
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 31.12.2018
Cela est bien embêtant que vous ayez reçu un produit avec une date de péremption trop proche. Votre cas a été résolu par un remboursement effectivement. Nous vous avisons de nous contacter au préalable pour obtenir la date de péremption de l'article voulu voir si cela vous convient. Le service client a accès à ces informations, surtout n'hésitez pas à les contacter avant de passer commande. Cdt,

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
28.12.2018
Le slogan de l’enseigne est Commandé avant 22h,livré le lendemain alors que ce n’est jamais le cas et à chaque fois ils ont une excuse ,soit c’est le livreur,soit c’est les fêtes,soit c’ Pas nous Mais c’ Qui alors ???????
2.33
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 31.12.2018
Nous sommes vraiment désolés si vous avez eu autant de problème de livraison. Il y a eu des cas de grèves et pendant les jours de fêtes nous ne pouvons pas assurer une livraison dans les délais habituels, c'est impossible malheureusement. Vous avez reçu des compensations pour les cas en retard. Contactez-nous pour toutes commandes en retard svp pour que nous puissions loguer tous ces cas. Cdt B&F

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
29.11.2018
10.12.2018
Je n'ai toujours pas reçu mon colis malgré un deuxième renvoi
Je ne peux même pas consulter le suivis puisque le numéro communiqué ne fonctionne pas
2.00
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 12.12.2018
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons constaté que ce problème a déjà été solutionné avec notre service client. Votre commande nr FRC6600131022 porte le numéro de suivi 05138541361435 et devrait vous parvenir demain ou après-demain. Bonne réception à vous. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
03.12.2018
Service clients catastrophiques aucune considération du client le colis part 12 jour âpres la commande avec les trois quart de la commande modifié car les produits marqués en stock sur le site ne le sont pas les cadeaux promis a la commande ne sont pas livré j’ai fait plus de vingt commande en moins d’un an les 5 dernière étaient problématiques (produit abîmer ou périmé cadeau absent colis
1.67
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 06.12.2018
Vous avez eu vraiment pas de chance avec votre commande, mais je tiens à dire que nous avons énormément de clients avec des cas pluis graves que le votre qui restent gentil et agréable. C'est dommage que vous ne pouvez pas voir plus loin que votre bout du nez monsieur. Nous avons fait tout notre possible, nous ne pouvons pas faire plus. Cordialement, Body & Fit.

Date de publication
17.11.2018
Date de la commande
07.11.2018
17.11.2018
Service clientèle mensonger
Livraison jamais mais jamais à temps comme prévu alors que leur slogan est commendé avant 22h ,livré le lendemain
2.33
Insuffisant

Date de publication
09.10.2018
Date de la commande
29.09.2018
09.10.2018
Livraison trop longue
2.33
Insuffisant

Date de publication
21.09.2018
Date de la commande
10.09.2018
21.09.2018
La livraison a été plus longue que annoncé et de plus le lieu de réception de ce colis a été changé à plus de huit kilomètres de distance
2.33
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 26.09.2018
Effectivement, le retard de votre livraison est beaucoup plus longue que d'habitude et Kariboo a tenté deux fois de livrer au point Kariboo sélectionné, mais il n'était pas disponible malheureusement. De ce fait, ils ont pris un autre le plus proche de chez vous, ce qui a été celui de Soumagne. Vous recevrez un e-mail de la part du service client pour le retard engendré. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
07.09.2018
19.09.2018
Colis perdu, on me demande d'attendre deux semaines avant de trouver une solution. Inacceptable.
2.00
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 26.09.2018
Nous sommes sincèrement désolés pour ceci. Après vérification, votre cas a été résolu par un remboursement total de votre commande. Si vous n'êtes pas satisfait, merci de reprendre contact avec le service client. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
16.09.2018
Date de la commande
05.09.2018
16.09.2018
J'ai reçu en ce mois 2 produits datés d'octobre 2017, dont la validité est d'un an. Or il s'agit de 60 comprimés par boite, 120 en tout à prendre à la dose de 1/jour, ils sont inefficaces.Le service client accepte de m' envoyer une boite fin octobre, après utilisation d'une boite. J'aurais aimé un échange total. Chronopost a livré en relais alors que j'étais présente et je ne voulais pas de relais
2.33
Insuffisant

Réponse de bodyandfit.fr : 26.09.2018
Cela est très navrant que la date de péremption est si courte pour un produit de consommation de 2 mois. Ceci a été remonté au département concerné afin que la date soit mise en vue sur notre site, si le délai de 2 mois est dépassé. Une solution vous a été trouvé, si vous n'êtes pas satisfaite, merci de reprendre contact avec le service client. Seuls eux pourront vous aider. Cordialement, B&F