12.12.2019
02.12.2019
12.12.2019
J ai commander le 02decembre 2019 et tjrs pas de livraison,ont m as renvoyer une commande, maintenant j attend de voir si je vais l avoir comme le dit la livraison en 2 à 4 jours

10.10.2019
29.09.2019
10.10.2019
Je suis un client habitué et je n'ai jamais attendu autant de temps avant de recevoir mon colis. 9 jours de livraison.

Réponse de bodyandfit.fr : 17.10.2019
Bonjour, nous comprenons que vous avez rencontré un long délai d'attente pour réceptionner votre commande. Si jamais vous n'avez pas vos informations de suivi ou autre, vous pouvez contacter notre service client. Nos agents répondront à vos questions et débloqueront votre situation. Cordialement. Body&Fit

30.08.2019
20.08.2019
30.08.2019
Encore un colis en mauvais état avec des pots casser à l’interieur Et dès sachet aussi ouvert de protéines dans le carton.
Ça arrive à chaque livraison avec eux

22.07.2019
12.07.2019
22.07.2019
Produit : mauvais emballage, malgré la qualité du produit.
Pas possible de la refermer une fois ouverte. J’étais obligée de trouver un autre récipient pour conserver mon Whey (750gm). Bien Dommage

Livraison : mauvaise
J’étais à la maison et ils n’ont même pas sonné. Au contraire, ils ont toute de suite laissé un papier dans la boîte aux lette pour récupération à la poste.

Réponse de bodyandfit.fr : 31.07.2019
Bonjour, nous comprenons que vous avez rencontré un soucis avec votre dernière commande. Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de solutionner cela. Nous vous souhaitons une bonne journée. Body&Fit

11.07.2019
01.07.2019
11.07.2019
Pas échantillon plus de chèque cadeaux c dommage je suis decu

Réponse de bodyandfit.fr : 12.07.2019
Nous comprenons que cela vous déçoive. pour les échantillons, nous avons revu les propositions de cadeaux pour les rendre plus attrayant aux clients. En passant sur notre nouveau site, la possibilité de chèque cadeau n'était plus faisable. Nous avons à présent les codes promo cumulables sur une seule commande. Ceci est une amélioration :) Cordialement, Body & Fit

29.12.2018
19.12.2018
29.12.2018
Une fois de plus chez Body & Fit, le probiotique livré avait une date de péremption trop proche.
J'ai demandé un remboursement.

Réponse de bodyandfit.fr : 31.12.2018
Cela est bien embêtant que vous ayez reçu un produit avec une date de péremption trop proche. Votre cas a été résolu par un remboursement effectivement. Nous vous avisons de nous contacter au préalable pour obtenir la date de péremption de l'article voulu voir si cela vous convient. Le service client a accès à ces informations, surtout n'hésitez pas à les contacter avant de passer commande. Cdt,

28.12.2018
18.12.2018
28.12.2018
Le slogan de l’enseigne est Commandé avant 22h,livré le lendemain alors que ce n’est jamais le cas et à chaque fois ils ont une excuse ,soit c’est le livreur,soit c’est les fêtes,soit c’ Pas nous Mais c’ Qui alors ???????

Réponse de bodyandfit.fr : 31.12.2018
Nous sommes vraiment désolés si vous avez eu autant de problème de livraison. Il y a eu des cas de grèves et pendant les jours de fêtes nous ne pouvons pas assurer une livraison dans les délais habituels, c'est impossible malheureusement. Vous avez reçu des compensations pour les cas en retard. Contactez-nous pour toutes commandes en retard svp pour que nous puissions loguer tous ces cas. Cdt B&F