Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
17.07.2019
27.07.2019
Jà demandé une facture TVA pour mon entreprise et j’ai eu aucune réponse de l’équipe du site. Je l’ai eu rapidement pour mon avant-dernière commande, mais pas pour la dernière. En espérant de l’a recevoir assez rapidement.
Merci
3.00
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 29.07.2019
Merci de nous laisser cet avis. Après vérification, nous vous avons répondu en date du 22 juillet en vous envoyant la facture demandé à votre e-mail du 20 juillet dernier. Pourriez-vous vérifier votre boîte spam svp ? Si vous n'avez rien reçu, merci de contacter directement le service client. Cordialement, Body&Fit

Date de publication
30.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
30.06.2019
Mon colis n'est pas livré à l'adresse du relais que jai indiqué dans ma commande
3.00
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 01.07.2019
Nous sommes désolés que votre choix de point relais n'a aucunement été respecté. Nous prenons contact avec le transporteur pour avoir une clarification à ce sujet, car cela a nullement été indiqué au préalable. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous en saurons plus. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
14.05.2019
La llivraison sa prend du temps
3.00
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 22.05.2019
Bonjour, nous voyons effectivement que le transit de votre commande a été un peu plus long qu'il aurait dû. Toutes nos excuses pour ceci. Cela arrive rarement ne vous inquiétez pas autrement les délais de 2 à 4 jours ouvrés sont bien respectés. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Boy&Fit.

Date de publication
11.04.2019
Date de la commande
29.03.2019
11.04.2019
Je n'ai à l'heure actuelle toujours pas reçu ma commande malgré toutes les relances que j'ai fait aux livreurs et à BodyandFit sur les réseaux sociaux

Update : colis finalement reçu avec 1 semaine de retard, 10% de réduction sur la prochaine commande à titre commercial. PostNL n’est pas du tout à recommander de par mon expérience avec eux. Body&fit, rien a dire, que du contraire
3.33
Moyen

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
29.03.2019
08.04.2019
Chronopost sont nuls... passent une seule fois et ne retentent pas une deuxième... j'ai fais presque 45 mins pour aller chercher le colis...perte de Temps.
3.00
Moyen

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
16.03.2019
26.03.2019
des produits de merde qui ne dureront que quelques jours
3.33
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 27.03.2019
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec vos articles commandés. Puisque vous n'avez pas encore contacté le service client à ce sujet, ils vont prendre contact avec vous pour vous aider. Tenez votre boîte e-mail à l'œil. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
09.03.2019
19.03.2019
Je trouve quil y a pas grand chose en proteine dans le pot.
2.67
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 20.03.2019
Nous comprenons votre déception à ce sujet, mais un pre-workout n'est pas fait pour avoir un taux de protéines élevés. Ce n'est pas le but d'un pre-workout. Si vous avez besoin de conseils, merci de prendre contact avec le service client qui pourra vous diriger vers le produit dont vous avez besoin. Les étiquettes des produits sont présentes sous l'onglet Etiquette de chaque article. Cdt, B&F

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
27.02.2019
09.03.2019
bonjour, vous êtes vraiment très chers ,ma commande est du simplement à une promo qui vous rendez sensiblement moins cher que mon site habituel vous etes aussi vraiment trop succinct sur le descriptif de vos produits ,d'ou ils viennent et leurs contenue, leur effets
3.33
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 11.03.2019
Bonjour, nous comprenons que avez une réclamations concernant les informations relatifs aux produits. Si vous avez une question quelconque n'hésitez pas à nous contacter au préalable de vos achats, nous ferons le nécessaire pour répondre le plus précisément à cela. Nous avons effectivement subit une augmentation en début d'année dû aux taxes mais nous restons tout de même compétitifs. :) Body&Fit

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
06.01.2019
17.01.2019
Le prix est correct et les produits commandés sont pas mal du tout. Donc un bon point quand à la qualité.
Un mauvais point par contre au niveau de l'étiquetage de l'envoi qui m'a valut des allers retours au point relais. Le problème venait du fait que le nom du point relais était noté en première ligne et mon nom propre en deuxième ligne. En donnant mon nom de famille, le relais ne trouvait rien.
3.33
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 23.01.2019
Nous sommes désolés pour cela, nous rencontrons effectivement des problèmes d'étiquettes pour les livraisons en point-relais. Nous faisons notre nécessaire pour arranger cela et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Body&Fit

Date de publication
10.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
10.01.2019
Livraison un peu lente.
3.33
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 16.01.2019
Votre colis est arrivé sous 4 jours ouvrés sans compter le jour férié du premier de l'an. La livraison est prévu sous 2 à 4 jours ouvrés, ce qui a été chose faite avec la commande 05138541365458. Vous l'avez commandé le 31 décembre et vous a été livré le 5 janvier au point relais choisi. Si vous commandez en dehors des fêtes il est possible que ce sera plus rapide. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
23.12.2018
03.01.2019
La livraison a mis vraiment trop de temps en plus pour le suivi le liens ne correspondait pas pour la France
2.67
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 16.01.2019
Vous aviez commandé pendant les périodes des fêtes, la livraison en tant normal est nullement garantie malheureusement. Nous l'avions aussi bien mis sur notre site que sur les confirmations de commandes. Vous n'avez pas pris contact avec le service client concernant ceci. Nous vous avisons de faire ceci avant de laisser un avis de votre commande afin de pouvoir vous dédommager. Cordialement, B&F

Date de publication
27.11.2018
Date de la commande
16.11.2018
27.11.2018
Dommage que le prestataire chronopost soit nul Vous pouvez être sûrs de ne jamais être livré à domicile et toujours courir après vos colis Ceci dit, je suis satisfaite des produits Body&Fit
3.00
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 06.12.2018
Nous comprenons votre déception de n'avoir pas pu être livrée à votre domicile. Nous remontons ce genre de cas au prestataire afin qu'une solution soit trouvée à l'avenir. Veuillez nous en informer si cela vous arrive encore une fois ! Cordialement, Body & Fit

Date de publication
21.11.2018
Date de la commande
11.11.2018
21.11.2018
J’ai attendu trop longtemps pour mon colis
3.33
Moyen

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
15.10.2018
Ils ont marqué du marqueur sur l'étiquette de la créatine masstech je sais pas pourquoi
3.00
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 16.10.2018
Nous sommes désolés si vous avez reçu un produit avec du marqueur sur l'étiquette. Afin de déterminer la cause de ceci, un e-mail vous sera envoyé de la part du service client. Merci de répondre à celui-ci pour assurer un bon suivi de votre cas. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
23.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
23.09.2018
Difficile de terminer la commande à cause des vérifications bancaires. Du coup les cadeaux ont été oubliés (ou supprimés)
3.33
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 26.09.2018
Le problème que vous indiqué est bien connu, c'est pour cette raison que nous avons mis en place le renvoi au panier, lorsque le payement échoue. Les cadeaux ne restent pas sélectionnés,car ils peuvent partir du choix pour cause de rupture de stock, donc il faut les sélectionner à nouveau. Votre cas a été traité et résolu par le service client. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
12.09.2018
Chronopost sont des incompétents désolé de vous le dire
3.00
Moyen

Réponse de bodyandfit.fr : 26.09.2018
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons que vous n'avez pas eu une meilleure expérience avec Chronopost. Si cela vous arrive à nouveau, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service client ou bien celui de Chronopost. Ceci peut nous aider à améliorer le service de livraison. Cordialement, Body & Fit

Date de publication
02.09.2018
Date de la commande
12.06.2018
02.09.2018
Produit acheté (almond butter) inférieur à un produit précédent quant au gout et quant à la consistance. Produit mis à la poubelle.
3.33
Moyen